Utilisation professionnelle de Facebook pour attirer de nouveaux clients : vos expériences ?

Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

Facebook ne m'a rapporté aucune cliente , meme pas hap lol

Bon , il faut dire que je n'y vais pas souvent et à part mettre qques poses , je ne fais rien d'autres ...

J'espere que mon experience ne va pas te decourager mais il faut dire que le bouche à oreille marche tres bien pr moi sachant que je n'ai fais aucune pub ni autre , vu ce que çà coute grrrr

Bisouuu

Re : Besoin de vos avis : est-ce que Facebook vous a apporté une nouvelle clientèle ?

lol moi j'ai une aide et dedans j'ai mis 100euros de budget pub donc je ferrai imprimer mes tarifs en cartonné je pense ^^ et pour le reste j'imprime moi meme sur papier brillant mais je compte plsu sur le bouche a oreille mais je met des affiches dans les entreprises ou j'ai de la famille ou des clientes en fait ^^ je me suis declaré juste la donc je verrai bien si j'ai du monde ^^

Facebook c'est un peu du bouche a oreille virtuel ! ce que je fais je poste les photos de mes clientes et je tag leur nom (avec leur permission bien sur) du coup ca s'affiche sur leur mur et leur amis voient , et certaines ont genre 200 amis au moins 2 ou 3 seront interessées et ainsi de suite !!! :1-smile::1-smile:

a pas mal de metre le nom de la cliente sur la photo !!!!
tres bonne idée merci !!!

moi c'est plus délicat car je suis esthéticienne donc je vais pas mettre la photo de la cliente se fesant masser lol ^^ et ni que des ongles (en prime j'ai pas encore fait ma formation donc bon )
mais sinon les tags c'est pas mal

a pas mal de metre le nom de la cliente sur la photo !!!!
tres bonne idée merci !!!

mais faut lui demander , au pire tu lui demandes si tu peux afficher sur son mur sa pose sans la marquer ! mais en general elles acceptent volontiers !! ;);)

moi c'est plus délicat car je suis esthéticienne donc je vais pas mettre la photo de la cliente se fesant masser lol ^^ et ni que des ongles (en prime j'ai pas encore fait ma formation donc bon )
mais sinon les tags c'est pas mal

moi jai le meme pb c'est plus facil de montrer des poses qu une epilation lol

lol ba oui j'ai fait une photo a chaque fois avec des gens que je connais poru illustrer mon site je reprendrai les meme je pense

moi jai le meme pb c'est plus facil de montrer des poses qu une epilation lol

lol ba oui j'ai fait une photo a chaque fois avec des gens que je connais poru illustrer mon site je reprendrai les meme je pense

c'est vrai c'est as eviden pour vous car on voit le corps et le visage ! les ongles c'est ... je dirai moins ciblé

oui c'est plus anonyme pour les photos des massages j'ai pas pris la tete en photo et pour le soin visage j'i pis une photo d'un masque plastifiant donc on voit rien non plus ^^ et l'epilation j'ai juste pris la jambe

oui c'est plus anonyme pour les photos des massages j'ai pas pris la tete en photo et pour le soin visage j'i pis une photo d'un masque plastifiant donc on voit rien non plus ^^ et l'epilation j'ai juste pris la jambe

mais du coup je sais pas si ta cliente va accepter de se faire tager sa jambe sur FB:wavetowel2:

lol ba je vais pas totues les prendre ^^ mais pour illustrer le site j'ai pris comme sa ^^ e j'ai tagué de mon nim d'entreprise pour pas me faire piquer mes photos

lol ba je vais pas totues les prendre ^^ mais pour illustrer le site j'ai pris comme sa ^^ e j'ai tagué de mon nim d'entreprise pour pas me faire piquer mes photos

ah oui d'accord :thumbup:

Moi oui cela m'apporte de la clientèle!!! Un moyen sans frais de faire de la publicité :)

Retour