Utilisatrices César secret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Utilisatrices César secret

Perso, j'ai toute la gamme de gel, et les capsules sans poncage. je suis passee dans la totalite a cett emarque depuis le mois de juillet et pour rien au monde je n'en changerais. MAis c'est une uestion de gout.
Aufbau, le reve, autobombant, autoegalisant et tout et tout. Capsules sans poncage.... gain de temps d'une demi heure. trop top.Merci CS

Alors pour ma part, j'ai testé :

le primer
le gel aufbau
le gel gloss
le gel french white
le gel french sur chablons
le gel make up.

J'ai été satisfaite de la marque en tout point de vue. Et les pots sont très jolies. Le aufbau bonne consistance facile à limer, auto bombant ( enfin moi j'ai trouvé ) cependant, j'ai eu quelques casses sur clientes qui bossaient manuellement. J'aurai peut être du prendre le gel plus épais pour celles ci.

Le gel french liquide, très bien sur capsules ou remplissage.

Le gel french chablons, très bien sur chablons, se place bien, un régal à travailler.

Alors le gloss g étais ébloui. Même ma maman m'en parle encore de ce gloss lol ! Il est vraiment bien.

Le make up, n'est pas un gel 100 % couvrant. Cependant, il donne une belle couleur de plaque à l'ongle, et camoufle les défauts légers.

Voilà mes impressions.

Bizz à tout le monde !

J'ai aussi eu des problemes de casse le mois dernier. J'ai envoyer des photos a Sandy ui m'a simplement dit u'il s'agissait du bombe pas assez bombe. J'ai donc refait la pose,et pour les travailleuses manuelles, j'ai gaine avec du Refill. Plus de retour ni de plainte. Tout est ok

Alors pour ma part, j'ai testé :

le primer
le gel aufbau
le gel gloss
le gel french white
le gel french sur chablons
le gel make up.

J'ai été satisfaite de la marque en tout point de vue. Et les pots sont très jolies. Le aufbau bonne consistance facile à limer, auto bombant ( enfin moi j'ai trouvé ) cependant, j'ai eu quelques casses sur clientes qui bossaient manuellement. J'aurai peut être du prendre le gel plus épais pour celles ci.
LE MILLENIUM

Le gel french liquide, très bien sur capsules ou remplissage.ULTRA WHITE

Le gel french chablons, très bien sur chablons, se place bien, un régal à travailler.WHITE BUILDER

Alors le gloss g étais ébloui. Même ma maman m'en parle encore de ce gloss lol ! Il est vraiment bien.UV SUPER GLOSS

Le make up, n'est pas un gel 100 % couvrant. Cependant, il donne une belle couleur de plaque à l'ongle, et camoufle les défauts légers.TOUT A FAIT C EST UN MAQUILLAGE DE L ONGLE ROSEE
DONC SUITE AUX NOMBREUSES SOLICITATIONS DE CLIENTES NOUS EN AVONS TROUVES UN FOURNISSEUR AUX USA NOUS SOMMES DONC EN MESURE DE VOUS PROPOSER LE GEL COUVRANT COUVRANCE PARFAITE BELLE COULEUR CHAIRE SEULE BEMOL NOUS LE CONDITIONNONS EN POT BLANC CE QUI EST NORMAL CAR JE LE SOULIGNE CE N EST PAS UN PRODUIT CESARS SECRETS MAIS UN COMPLEMENT M&S
CORDIALEMENT
SANDY

Voilà mes impressions.

Bizz à tout le monde !

Retour