Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas le "dark and lovely"? moi c'est celui ci que j'utilise pour mes extensions il est super! c'est conseiller au cheveux afro qui sont souvent sec et tout! moi il me reussi trop bien je m'en passe plus!j'en ai trouvé un aussi pas mal c'est "ultra chlolestérol" de palmers je crois; il est jaune poussin fait un peu peur sur le coup ... mais efficace
NAHELLle mask global keratin et vraimenet bien pour les extension et les cheveux abimé?
C'est se que tu utilise sur tes extensions?
c'est pas le "dark and lovely"? moi c'est celui ci que j'utilise pour mes extensions il est super! c'est conseiller au cheveux afro qui sont souvent sec et tout! moi il me reussi trop bien je m'en passe plus!

:flocool:trop belle et félicitation sophie
J'ai une question, j'ai fais une couleur sur mes extensions est-ce que je peux quand meme faire un bain de soupline??
et question bete... de l'huile, comme le monoi, ou j'ai meme de l'huile de vanille Fiche technique macrt huileux de Vanille de Madagascar BIO - Vanilla planifolia ca peux convenir en masque pour rehydrater les cheveux?!