Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh...tu compares ce qui n'est pas comparable !
Je dirais mieux vaut un bon soin kerastase nutri thermique qu'un bain de soupline...
huile d olive aussi, cela fonctionne
Huile d'olive avec avocat laisser poser dans un draps bien chaud !
entourée de cellophane
rincer avec un jus de citron pour la brillance
sinon lissage bresilien
mon masque petit marseillais marche très bien sur moi 5 e pour 2 mois lol qui dis mieux
le seul produit que je prends en grande surface !!! promis
mon masque petit marseillais marche très bien sur moi 5 e pour 2 mois lol qui dis mieux
le seul produit que je prends en grande surface !!! promis
oui aussi, mais moins que la mayo qd meme !!!!! mdrr
je pense qu'il y a plusieurs sortent de masque moi c est celui au miel et huile ! j'en met même sur mes racines tellement je l'aimeeeeee c est une histoire d amour entre nous 2 !
j'en ai trouvé un aussi pas mal c'est "ultra chlolestérol" de palmers je crois; il est jaune poussin fait un peu peur sur le coup ... mais efficace
yes je l'ai aussi, il est top, et vraiment pas cher,
j ai le schampoing de la meme gamme aussi
mais le truc de la soupline je veux aussi essayer
j ai pas vanille mais lavande lol..
Moi pareil j'avais les cheveux très abimé a cause d'une permanente qui ne m'a pas plus donc défrisage et la la cata les cheveux élastique très sec et abimé .... j'ai donc fait une petite cure de shampoing futérer, ou meme phyto en pharmacie et a coté des masques maison a l'huile d'argan, l' huile de ricin pas mal osi et de germe de blé. Tu le laisse poser toute la nuit tu fait une tresse si tu as les cheveux assez long tu met un foulard, tu peu meme mettre les quelques goute de l'huile dans un masque en le laissant toute la nuit pareil.
bon donc j'oublie la soupline ? lol
sinon je me suis fait 2 lissages brésilien donc oui au début c'est top ca me répare grave les cheveux (normal c'est de la kératine) mais bon déjà au bout de 2 shampoings et bien mes cheveux redeviennent rêches... La masque à l'huile d'olive toute la nuit j'ai fais et pour moi c'était pareil qu'un bon masque Kerastase. L'huile d'argan par contre je n'ai pas essayée ! il faudrait que je trouve ou l'on achete cette huile 100 pour cent pure et pas coupée avec je ne sais pas quoi. La masque à la mayo il faut que je test ainsi qu'a l'avocat![]()
Quand tu parle de mayo, tu parle de mayo faite maison ou acheté en magasin??