utiliser différentes marques?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kittycia
  • Date de début Date de début
K

Kittycia

Guest
kikoo les filles!!

voila, je viens de reçevoir mes gel nsi!!! super contente car avec opi j'avais des soucis de décollements...

je viens d'essayé sur moi et ça me plait!! par contre il faut que j'écoule mon stock opi et je voudrais savoir si je peut utiliser ces 2 marques en meme temps?

par ex bonder de nsi puis 1ere couche gel nsi et le reste opi...

Re : utiliser différentes marques?

juste le french?
je voudrais écouler le transparent et le rosé aussi...

moi j'ai gardé mes tubes de gel pour les pieds et mélanger avec des paillettes idem que toi j'avais des décollements trés déçu sauf de la french

oui c'est vrai que jai jamais de décollements avec les gels french!
mais avec les autres c'est la cata!!
je viens de testé les gels nsi et meme les french sont mieux à poser je trouve (plus liquide donc mieu au pinceau!)

je sais pas trop se ke je vais en faire...

oui c'est vrai que jai jamais de décollements avec les gels french!
mais avec les autres c'est la cata!!
je viens de testé les gels nsi et meme les french sont mieux à poser je trouve (plus liquide donc mieu au pinceau!)

je sais pas trop se ke je vais en faire...

moi je travaillais la french au spot et une main sans que ca bave je gagnais en temps et mes sourires nickels !bref ce n'est que mon avis si tu trouves qu l'autre c'est mieu mets les en ventes volà mon conseil c'est toi qui voit!

oui au boulier il va super c'est comme ca que je le met aussi mais avec ceux de chez nsi on peut faire au pinceau et au boulier et c'est vrai que j'ai une tite préférence pour le pinceau... ; )

sinon qui pourrais m'expliquer pourquoi soit disant ils ne chauffent pas sous la lampe alors que ca m'a chauffé!! (nsi)

Coucou !

Oui normalement tu peux mélanger les deux marques.
Il faut juste faire attention de prendre le produit d'adhérence et celui de la construction de la même gamme :)

Biz

ah cool!! donc si je met primer et 1ere couche nsi et 2ème couche et french opi c bon?

hey cindou t la?
je me suis baladé sur ton site et je vois que tu vends pleins de gels!!! c cool mais je suis un peu perdu sur la signification de ceux ci (monophase etc) tu aurais pas une fiche explicative? (enfin c'est pour t'éviter de m'écrir tout détaillé!!)

hey cindou t la?
je me suis baladé sur ton site et je vois que tu vends pleins de gels!!! c cool mais je suis un peu perdu sur la signification de ceux ci (monophase etc) tu aurais pas une fiche explicative? (enfin c'est pour t'éviter de m'écrir tout détaillé!!)

Un gel monophase :
C'est un gel qu'on utilise pour la base, construction et la finition.
En gros cela t'évite d'avoir 3 pots différents :)

J'éspère que ça aura répondu à ta question !

Envoie moi ton mail en mp ! Je t'envoye une micro fiche lol
Bizz

eh ben ca devrai etre bon! je pense avoir tout saisi!!! lol
en tout cas c'est vraiment pas cher sur ton site!!!! tu me reverras bientot pour une tite commande.... ; )

Retour