Utiliser du produit pour mèches en tant que coloration

Je ne m'y connais pas beaucoup en coiffure, d'habitude je laisse ma coiffeuse faire, je lui demande des mèches blondes et hop c'est parti, elle ne me demande pas quelle "couleur" en me montrant un nuancier ou autre.

voila c'est vrai qu'avec les meches le resultats est joli mais pour avoir toute la tete blonde a partir de mechage a la fin certaiens meches seront mortes ....dommage
@titmag bah la deja la nuance de tes meches n'est pas dutout la meme que celle sur les foto donc meme si tu continu a faire des meches pareils tu ne y'arrivera pas au resultat comme sur les foto

ok tit mag donc pour un resultat comme sur la foto tu demande des meches moyennes ni trops grosse ni trops fine en blond platine et sur toute la tete c'est possible si vraiment ton ciffeur te suit biensur...... voila precise que tu veut du blond platine bien platine et di lui que tu ve du plus claire et pas comme la dernier fois faut exiger sinon tu aura pas ca

non di lui que tu veut du blond vraiment platine avec une pointe de doré mais pas blanc et que tu ne ve pas quelque choze de trop cendré ou grisonnant (comme elle t'a deja fait)dis lui que tu veut du plus claire et quelque chose de plus lumineux exige exige ma cherie avant de commencer pask souvent on exige pas et a la fin ou aura depenser de l'argent avec un resultat qui nous plai pa au final et en recouvrira avec une couleur puis encore quand on voudra eclaircir ca sera difficile et puis donc on aura jamais ce qu'on voulai donc TIT MAG profite vu que t'es cheveux sont naturels (bon je pense)et que tu peut bien eclaircir et avoir vraiment ce que tu veut

Merci de ta réponse, je pense qu'en lui montrant la photo elle vera ce que je veux, c'est une amie je la connai assez bien :))

Donc c'est un blond doré ?
Ou autre ?

pas non ne lui dit surtotu pas blond doré di lui que tu veut quelque chose de trés trés claire voir platine avec pointe de doré voila mais pas blond doré tout court;;

J'ai trouvé d'autres photos des mèches/couleur blonde(s) de Nicole Richie, j'aime beaucoup ce blond là, qui est doit être surment fait à partir de mèches, ou qui a été méchés.

J'adore !!

-4872_7395_richie-nicole-4x-img.jpg

oui les autres c'est plutot doré (jaune) et la c'est beige(je ne sait si elle a changer de reflet ou bien jsute l'effet des lumieres) sisi le beige existait toujour .voila

non je t'ai dit que la c'est du trés trés claire beige et non pas doré pil poil j'esper que c'est c claire pour de bon la.
et puis l'effet doré que tu voit sur les racines c'est peut etr qu'elle a fait un shampoing americain a ce niveau

Retour