Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ketty2405
  • Date de début Date de début
Re : Publicité facebook ?

Coucou Sylvie !

Et bien concernant facebook , j ai crée une page tout à fait sommaire mais que je n utilise absolument pas ! En faite je crois ne pas être trop fan de facebook ! et toit ça va ?

Moi ca va bien merci. Oui je cmp pour facebook, si c'est pas ton truc, pas évident. Moi j'attends ma nouvelle formation avant de l'alimenter plus sérieusement
Voili voilou
Biz

Oui en plus je n arrive pas à faire des demandes pour des nanas de ma région ... J ai pas beaucoup cheché non plus !

Eh bien moi c simple, j'ai pris quelques amies perso, j'ai invité des pros de ma région, style les agence de pub, les bars, les boites etc... et après je picohe dans leur grossssssssseeeeee liste d'amis. J'en suis à presque 60 amis.

et c'est payant ? ou vous créez un post enfin un profil de d'habitude ? car j'ai déjà essayé et on ma demandé de r"gler?

la curieuse (j'aime ton pseudo ;-) ) c'est gratuit car je crée un compte normal

Coucou ! En faite je me suis un peu penché sur ma page facebook qui n est pas du tout fini ni quoi que ce soit , j y travaille très doucement !!! mais je me suis vite rendu compte du potentiel de se faire connaitre ! Donc oui je vais adherer !!! Rire !!

Sylvie , tu sais toi comment faire pour publier une info sur le mur de tout le monde ? Ou alors faut publier que sur son mur ? Faut que je relise tout le post parce que je crois qu il y avait l info !!

Ketty je ne sais pas exactement comment on fait mais j'ai une astuce. Tu prends une photo sur laquelle tu clikes sur identifier et là tu mets tous les noms sur lesquels tu veux que ca apparaissent. Par la même occase tu pourras répondre à ma question d'hier steplé, parce que tu m'as zappé lol

Oui j ai même pas vu hier , quelle vilaine!! Je t avouerai que mon bébé s est levé , du coup entre tout bah j ai zappé sylvie (rire ) Et oui je t ai répondu !!! juste avant là ...!

Je t ajoute sur facebook alors ?! Le mien est vraiment à ses tout petit début ... Mais ça va évoluer ...En faite moi c est un magasin qui m a demandé en ajout et du coup effet boule de neige là je viens de demander à une trentaine de personnes d être amis mais j attends pour ne pas être bloqués !

lool oui ben voilà c comme ca ca fait boule de neige... Oui oui c quoi ton profil?

Retour