utiliser la ponceuse ou pas?

neverxxforgetx

Membre récent
Coucou les filles voila apres de nombreux post lut sur le fait de deconseiller la ponceuse , vous aller me blamer pck je suis debutante et j en ai une (offerte) , Bon je l ai mise une fois en marche pour voir comment ca fonctionnait (sur un tips) et moi meme je trouve un peu ca barbare perso je pense ne jamais l utiliser ...
mais voila je voulais vous demander est ce qu'on peut limer le bord libre du rallongement qu on fait en gel sur chablon , etant donner que ce n est pas l ongle naturel mais du gel ??? pck moi j ai le soucis de faire trop epais , avant ca casser pck j en mettai pas assez et la c trop epais lol enfin bref
me tuer pas a coup de critique c est juste une question lol :42-baby:

Coucou les filles voila apres de nombreux post lut sur le fait de deconseiller la ponceuse , vous aller me blamer pck je suis debutante et j en ai une (offerte) , Bon je l ai mise une fois en marche pour voir comment ca fonctionnait (sur un tips) et moi meme je trouve un peu ca barbare perso je pense ne jamais l utiliser ...
mais voila je voulais vous demander est ce qu'on peut limer le bord libre du rallongement qu on fait en gel sur chablon , etant donner que ce n est pas l ongle naturel mais du gel ??? pck moi j ai le soucis de faire trop epais , avant ca casser pck j en mettai pas assez et la c trop epais lol enfin bref
me tuer pas a coup de critique c est juste une question lol :42-baby:

il est deconseiller de d'utiliser une ponceuse si l'ont ne sait pas l'utiliser, qu'on à peur de l'utilise...c'est mon avis moi je m'en sert souvent.

Je te conseil d'utiliser un emerit grain 100 pour ne pas abimer la plaque... on ne sait jamais

La ponceuse cest bien pour degrossir lors d'une depose ou d'un remplissage...mais il faut savoir le faire a la lime avant de s'occuper de la ponceuse...

et surtout en aucun cas sur ongle naturels!

la ponceuse ! mon dieu pour rien au monde je m'en passerais ! une fois que tu c t'en servir c que du bonheur , mais c vrais qu'avant il faut bien la maîtriser et bien sur pas sur ongle naturel et oui tu peut t'en servir pour raccourcir ton bord libre , va s'y doucement au début.

La ponceuse cest bien pour degrossir lors d'une depose ou d'un remplissage...mais il faut savoir le faire a la lime avant de s'occuper de la ponceuse...

et surtout en aucun cas sur ongle naturels!

je parle sur le gel pck mon bord libre est trop epais avant je le fesai trop fin mtn trop epais , et pour la lime je me blesse souvent avec la lime et ca fait pas chatouille lol , donc voila jvoulais savoir je suis debutante mais pas folle d utiliser cette ponceuse sur un ongle naturelle , moi meme j ai fait l experience d une mauvaise pose alors je sais ce que c est de ne pas avoir d ongle ...

la ponceuse ! mon dieu pour rien au monde je m'en passerais ! une fois que tu c t'en servir c que du bonheur , mais c vrais qu'avant il faut bien la maîtriser et bien sur pas sur ongle naturel et oui tu peut t'en servir pour raccourcir ton bord libre , va s'y doucement au début.

merci bcp de ta reponse , et oui je vais prendre la vitesse la plus basse , de toute façon c pour faire ca sur moi pas sur l ongle de quelqu un d autre , et en majoriter je sais faire qu un pouce ..mes ongles ont subi une mauvaise pose

Retour