Utiliser le gel de finition pour la construction ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
Coucou tout le monde, ma question a sans doute l'air idiote, mais je n'aime pas mon gel de finition (professionails pourtant, une bonne marque!) que je compte remplacer dès que ma commande arrivera par un gel de finition beaucoup plus fluide et fin.

Du coup, comme j'ai à peine entamé mon pot de 50gr, est-ce que je peux l'utiliser comme gel de construction? Ce n'est pas un monophase, je précise. Je pense que pour mes modèles (très peu, heureusement ;-) qui n'aiment pas trop de bombé ou ont veulent des poses très courtes, ça pourrait le faire.

Mais au point de vue technique et tenue de la pose, ça pourrait poser un problème vous pensez?

Merci pour vos lumières!

Bzzz

Re : ???Utiliser le gel de finition pour la construction???

Heuuu personnellement je tenterais pas, la finition et la construction sont 2 gels bien différents et n'ont pas les mêmes propriétés...
A mon avis la finition n'est pas assez solide pour faire une construction.

Heuuu personnellement je tenterais pas, la finition et la construction sont 2 gels bien différents et n'ont pas les mêmes propriétés...
A mon avis la finition n'est pas assez solide pour faire une construction.
je dirai pareil!!!!!!!

bin non poupee un finition reste un finition
il donne un brillant mais c tt
tu peux tt de fois t enservir pour creer des gels french avec des pigments
ainsi tu ne perds rien

Tente de faire une vente ou un échange !

Oui, cindou a raison, vend le. Sinon, tu peux mélanger des paillettes dedans, ou des pigments et t'en servir pour faire des french colorées ou pailletées, ou faire des gels de couleur pour faire des décos... :dsmile:

Mais oui, j'avais oublié que je pouvais les utiliser pour les paillettes ou les pigments - tssss où avais-je la tête hihi - merci les filles!!!!!

Autre question à deux balles: il me reste 1/3 de pot d'un bon de gel de construction Professionails, et j'ai aussi un nouveau pot d'un gel de construction de moindre qualité (pas du Sina hein quand même, c'est le Aufbau de Nail Design, pas cher :-).

Est-ce que je peux mélanger ces deux gels dans un seul pot? J'ai tellement de frais que ça me tue l'idée de devoir encore lâcher plus de 50 euros pour un nouveau pot de Professionails :confused:

Merci Axey pour la confirmation au sujet du gel de finition :9-blush:

PS - Bisous à toi et aussi merci pour ta présence que l'on sent tous les jours sur le forum :wave:

Retour