utilisez vous le top coat pour les tampons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema08
  • Date de début Date de début
E

ema08

Guest
salut les filles

je voudrais savoir pour celles qui pratique les dessins au tampon si vous utilisez un top coat?

est ce que le dessin adhère mieux à l'ongle ou peut'on uniquement mettre les vernis konad?

merci pour vos réponses

Pièces jointes

• vernis-deco-nail-art.jpg
    vernis-deco-nail-art.jpg
    18.1 KB · Affichages: 212
Re : utilisez vous le top coat pour les tampons

coucou! alors moi, après avoir mis mon gel de finition, je passe un coup de bloc blanc sur tout l'ongle. Ensuite, je fais mon motif au tampon (uniquement avec les vernis konad). Puis je mets un top coat anti UV, catalyse et c'est fini!

peux tu me dire quel gel de finition tu utilises? la marque? c'est un gel ou un vernis de finition?

bonjour emma, s'il s'agit d'un tampon sur des ongles naturels, et qu'il ne s'agit pas d'une pose gel uv, tu peux effectivement mettre ton top coat en laissant bien sécher le motif de ton tampon au vernis (car s'il n'est pas sec, ton dessin s'efface), sinon s'il s'agit d'une pose avec du gel soit tu mets ton gel de finition, pour ma part je l'intègre dans la construction et donc je ne mets pas de top coat. biz

ok ben je pose la question parce que sur manucure-beauté, ils conseillent d'appliquer un top coat sur l'ongle avant de faire le dessin

non tu te trompes sur AN il te conseille de déposer la base et non le top coat, la base est beige, c'est différent, le top coat, est transparent, il y en a un autre rose, et d'autres pailleté, mais ce qui est à poser après avoir dépoli au bloc c'est une base. biz

ok ben je pose la question parce que sur manucure-beauté, ils conseillent d'appliquer un top coat sur l'ongle avant de faire le dessin

ah bon? Il y a pas mal de personnes qui disent que les tampons "bavent". Je fais comme je t'ai dit et je n'ai pas de souci. Mon gel de finition, c'est un gel monophase. Je fais ma base, construction, finition avec. Puis bloc blanc, puis tampon konad. Et en top coat, je mets le Peggy Sage, très brillant. :30-niceeyes: Peux-tu donner le lien où ils disent de mettre un top coat avant stp? Et ta question, c'était pour faire un tampon sur ongles en gel ou sur ongles naturels?

bah je m'emmèle les pinceaux, je dois poser une base avant de faire le dessin? ou je peux le faire sans?

j'aimerai faire un tampon sur des ongles au gel

quel couleur me conseillez vous d'acheter?les plus joli au visu

Rappel des deux procédés, sur ongles naturels, tu prépare ton ongle, tu pose ta base, tu place ton tampon, tu laisse bien sécher, et tu mets ton top coat, jusque là ok.
Pour une pose en gel, ta base est lorsque tu as dépoli ta construction, (ou si tu veux l'intégrer dans ta constuction c'est avant, tu devras donc dégrasser ton ongle et passer un petit coup de bloc seulement où tu veux poser ta déco), tu pose ton tampon, et là tu mets ton gel de finition qui se catalyse.

oki c'est noté, merci à toi pour tes conseils, c'est gentil:kissing:

eh bien pour les couleurs, c'est comme les goûts cela varie, il est évident que sur une french blanche, le dessin blanc ressort bien, les gris, les pailletes, etc, et ensuite essaye de suivre la coueur de tes poses, pour rejoindre un minimum en rappel tes motifs, aussi en respectant une certaine loi de la nature, (par exemple, l'annanas noir) lol, mais sinon aussi le noir passe partout aussi, suivant le motif, attention certains roses sont trop pâles, prend plutôt des couleurs fortes, car ensuite tu peux les atténuer avec le blanc pour faire des tons pastels, toujours avoir du blanc, du noir, et les couleurs primaines rouge, bleu, jaune, et avec çà tu peux tout obtenir pour les couleurs secondaires et complémentaires, bye et un petit merci ce serait cool. biz

vu pour le merci, n'hésite pas si tu as d'autres question, et surtout bonne déco

bah moi j'adore le rose mais j'e voulais pas prendre le noir, j'aime pas trop je préfère les tons pastels, snif
je vais me décider j'espère mais au passage quelqu'un n'aurait pas un code de réduction? merci à toutes les filles qui ont répondu, ca va m'aider, je vous tiendrais au courant de mes premiers essais

non pas de réduc, je suis en pro chez AN, j'espère que d'autres pourront te répondre, sache que le noir est une couleur que tu dois avoir, cela est plus sur une demande et pas que sur tes envies, tu verras quand on t'en demandera sur des poses, ce serait dommage de ne pas en avoir, essaye sur des fonds dorée, argenté, cela donne super beau, j'ai fait un post sur voici mes poses, tu peux aller voir une réalisation (il y a des décos à l'air brush et une en tampon noir), tu me donneras ton avis. big biz

j'ai pas de demande pour le tampon, c'est pour moi, je veux essayer mais personne ne veut de décos, si j'ai juste ma mère qui veut toujours une french de couleur mais rien de bien compliqué sinon ma belle soeur et mon amie veulent juste la french donc voilà le tampon c'est pour l'instant que pour moi.

encore une question les vernis doivent etre utilisés avant une certaine date?
je vais voir ton post je t'en dirai des nouvelles

ah et si qq1 veut un code de reduction pour les prduit konad merci de m ecrire en privé je vais vous donner un site en or pour tout les bons de reductions ;)

Retour