Utilisez vous les french tampons konad sur faux ongles?

Re : Utilisez vous les french tampons konad sur faux ongles?

nailarta, il n'ya pas une french pareille que l'autre sur tous tes ongles, la plupart sont droites comme la justice !

La seule qui est bien est celle du majeur de la main du dessus. Effectivement, si tu arrive à les faire toutes comme ça à l'avenir, ça c correcte et jolie, sans être trop souriant.

Il faut que tu voie par toi même qu'un trait droit qui coupe l'ongle n'a rien d'une french.

C pas méchant ce que je te dit, mais il faut que ton regard sur tes pposes évolue pour pouvoir progrésser. J'espère que mon conseil te sera utile.

En résine c vrai que c hyper dure, moi même j'essaie de m'entrainer, mais je n'arrive pas à faire des frenchs régulières sur tous les ongles, c pas encore ça !!

Stp ne m'en veux pas pour ma franchise, j'ai pas l'habitude de faire des niaiseries, mais ça n'a rien de méchant ce que je te dis, j'espère que tu comprendra...

c'est clair quelle galère la résine moi ca fait 3 semaine j'ai fini ma formation je me suis pas encore entrainée à la résine!!
Oui faut pas t'inquièter moi j'ai posé des photos de mes poses on m'a dit ce qui n'allait pas et c'est comme ça qu'on se rend compte, moi je le voyais pas tte seule!!
allez courage bis

pas des sourires extravagants....
je penses que c est ce que je preferes comme d utres vont ^referer des ongles long de 10 métres ou pointus...
A chacune sont style et sa personnalité.

Ta french c'est pas avec tampons là?

coucou les filles
ne vous inquietez pas je ne prends pas mal vos post au contraire les critiques font avancer dans la vie.
Alors pour répondre à mes french differentes sur chaque doigts il faut dire que c etait ma premiere sans formation ou conseils recuperes a gauche et a droite sur les forum, j y etais allez comme ca et avec 5 ongles naturels et 5 en tips donc je comprends les critiques sur l irregularité...
non la french n a pas été faite avec des tampons konad mais au gel.
merci pour vos avis en tous les cas mais c est vrai qu il est difficile de suivre les uns et les autres car tous sont differents certains diront que ca va d autre non d autre pas assez de matire d autres trop ou encore pas de bombe ou trop...
je penses que l experience s acquiere à la pratique et peu a peu suivant ce que l on aime et comme on aime le porter et le voir sur soit.

coucou les filles
ne vous inquietez pas je ne prends pas mal vos post au contraire les critiques font avancer dans la vie.
Alors pour répondre à mes french differentes sur chaque doigts il faut dire que c etait ma premiere sans formation ou conseils recuperes a gauche et a droite sur les forum, j y etais allez comme ca et avec 5 ongles naturels et 5 en tips donc je comprends les critiques sur l irregularité...
non la french n a pas été faite avec des tampons konad mais au gel.
merci pour vos avis en tous les cas mais c est vrai qu il est difficile de suivre les uns et les autres car tous sont differents certains diront que ca va d autre non d autre pas assez de matire d autres trop ou encore pas de bombe ou trop...
je penses que l experience s acquiere à la pratique et peu a peu suivant ce que l on aime et comme on aime le porter et le voir sur soit.

Ne t'inquiète pas j'ai fait des poses 1000 fois pire que ça en sortant de formation...tu te débrouilles bien pour une 1ère

Retour