Utilisez vous toujours des gels couvrants?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lunaa77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Utilisez vous toujours des gels couvrants?

car a la repousse c pas tres naturel

Non non. Si on sait le mettre correctement, en dégradant, à la base de l'ongle il doit être transparent. On doit voir la lunulle.

Après je vois souvent des divergeances d'oppinion au sujet de "base" non pas "base", mask pas construction, si si construction, donc je dis : tout dépend de la marque du produit utilisé et du protocole qui l'accompagne. Il est important de bien connaitre vos protocoles, mais aussi de comprendre que chaque marque à sa façon de faire.

J'ai un mask à utiliser comme mask et 3 constructions (de couleur diff pour chaque carnation d'ongle) qui sont colorées comme des mask.

Si tu veux faire une prolongation de plaque je te conseil d'utiliser un gel mask. Lorsque j'en utilise un je mets toujours mon gel de base avant et fais ma construction avec mon gel de construction tout simplement. Je ne connais pas les gels opaques, par curiosité je serai tenté d'essayer.

perso le gel mask dans des cas très rares.. car je n'aime pas cet effet non naturel.. j'ai plus tendance à prendre un gel laiteux comme ça tu vois pas de trop la repousse mais ca fait plus naturel qu'un mask

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour