Utilité du déshydratant et du primer ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marion0402
  • Date de début Date de début
M

marion0402

Guest
Bonjour,
Je voudrais faire mes ongles en résine moi-même et je voudrai savoir quelle est l'action du déshydratant et du primer ?
Merci pour vos réponses

Re : Utilité du déshydratant et du primer ???

pour le gel c'est ec qui va te servir a adherer la suite du protocole (les gels) pour la resine je pense que c'ets pareil mais connait pas
bizbiz

C'est pareil pour la résine, meme topo :wink:

ok parce que j'ai trouvé un kit sur ebay mais ils n'y sont pas... c'estt pas grave je chercherai ailleurs car je veux pas trop dépenser, faut que ce soit plus rentable qu'en institut...

Bonjour,
Je voudrais faire mes ongles en résine moi-même et je voudrai savoir quelle est l'action du déshydratant et du primer ?
Merci pour vos réponses

:49-sun:
deshydratant: asseche l'ongle naturel (donc a appliquer seulement sur l'ongle nat)
primer: gel de base pour l'adherance!
:flowers:

coucou les filles! donc le primer remplace de gel de base?! moi je fais des poses uniquement en gel, est-ce preferable d'utiliser le gel de base ou le primer?

coucou les filles! donc le primer remplace de gel de base?! moi je fais des poses uniquement en gel, est-ce preferable d'utiliser le gel de base ou le primer?
Oui c'est l'un ou l'autre, tout dépend de tes habitudes de travail

par exemple si tu fait une french airbrush, la gel de base c'est mieux, car tu fait ta french dessus, bon en même temps tu peut faire aussi primer + fine couche de constu.
tout dépend de ton protocole ;-)

Retour