utlisation mask

severine59

Membre récent
bonjour,

Je vois sur le forum que certaines d'entre vous utilisent le mask où juste aprés le gel d'adhésion où aprés une fine couche de gel de construction. Quelle est la meilleur méthode??? personnellement moi je le mets aprés le gel d'adhésion.
Aussi certaines le dégraisse et le lime, d'autres non et appliquent directement le gel de construction. idem quelle est la meilleur méthode?
merci

Re : utlisation mask

Je le mets juste après le gel d'adhésion, je lime en bord libre pour pas que le gel french glisse et ensuite la construction.

Je sais pas si c'est la meilleure méthode mais au tout cas aucun problème

bonjour, le gel mask je le met juste après le gel de base, et je fais un sourire renversé, je catalyse, je dégraisse, je met en forme, ensuite, je fais la french et je met la construction, je remet en forme et finition!

coucou

primer, base , je fait ma frensh et après je met une boule de gel mask contre la frensh et j'étire jusqu'au cuticule sans les toucher bien sur!

bis
jenny

Bonjour à toutes!

Karine stp, tu dis que tu limes le bord libre; pardon je ne comprends pas très bien:

Tu mets ton gel de base,tu catalyses, ton mask, sur tout l'ongle ou en reverse?

Et tu limes? tu as dégraissé?: mille pardon, sniff, je suis bête, c'est sur, mais je n'ai pas compris.

Je suis sure que ça va me paraître évident quand tu m'auras expliqué

Merci à toi

et si vous faite une pose sur chablon vs le mettez à quel moment? de quelle facon? merci ^^

Retour