UV bizarre

Prettylush

Membre récent
Bonjour à toutes !

Voilà j'aimerais aller faire des UV mais là ou j'aimerais aller l'esthéticienne m'a dit que c'était 15 minutes maximum car son solarium était trés puissant et qu'on faisait les UV debout :euh:.
Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ?
Debout pendant 15 minutes OULA les jambes et bras écartés on doit êtres beau là dedans.

Merci beaucoup

Re : UV bizarre

debout les bras écartés, c est une douche autobronzante c est clair,

Non, c'est un banc. J'en ai déjà vu. On reste debout le temps qu'il faut en tenant des poignées en l'air ;) Ce sont bien des UV

je connfirme c'est bien des uv c'est genial tu n'as aucune trace un beau bronzage bien uniforme et des fois tu peux meme ecouter la musique bises

Ben je ne pense pas que ce soit + puissant qu'un banc allongé. Elle a peut-etre juste investis dans des bancs plus puissants. A toi d'essayer ;)

Bon je vais voir ça je vais prendre un abonnement de 10 séances on verra ça je vous dirais et cette fois ci je ne me laverais pas après mes séances ^^

Hey les filles regardez ce que j'ai trouvé sur le site donné par Maddly :

3) Peut-on se doucher directement après une séance de bronzage ?
La rumeur qui prétend qu'une douche rafraîchissante après une séance de bronzage enlève le bronzage est un véritable préjugé. Le bronzage est un phénomène de synthèse qui a lieu dans la peau et non sur la peau. Prenez soin de votre peau en prenant une douche et en appliquant une crème hydratante – votre bronzage sera alors vraiment mis en valeur.

Il y a plein de type de machine à uv.
Les bancs solaires, ceux où on est debout, ceux où on est assis, et ceux où on est allongé et la machine est ouverte !

Moi ma préféré c'est la machine avan garde mdr ! Y'as de la musique, on peux mettre un cd ! Je m'éclate dedans à chaque fois mdr

coucou
oui oui les filles on raison c bien un solarium par contre c bizard tu a la peau claire et direct elle te proposai 15 min aie !
en principe on commence par 8 min et tu peu en fr tou les 48h on augmente de 2 min a chaque foi enfin sa dépen quelque foi on va pas plus que 15 min pour des peau claire
habituellement en te protégean ac une créme tu bronze ou tu rougi?
bise
angél

Retour