UV combien de séances?

y-oulie91

Super experte
Coucou les filles!!

Voilà j'en ai marre qu'on le dise "oula ta une petite mine" ou bien "ta l'air fatigué" alors que non c'est juste que je suis blanche de peau du coup tout le monde me dit ça et moi ça me plombe le moral!!

J'aurais voulu me mettre au UV mais pas intensif juste histoire de donner un peu de bonne mine!!

Pensez vous qu'une séance par mois (juste l'hiver pas toute l'année) peu me faire avoir bonne mine ou bien il faut que je fasse plusieurs séances de suite?

Merci

Re : UV combien de séances?

1 seance par mois lol ? c'est comme si tu faisai rien, min 2 par semaine si tu veux un teint hallé;
moi j'ai un petit sollarium de maison juste pour la figure et le coup, a 6 tubes, c'est tres pratique.

moi aussi je suis blanche surtout de visage, et a partir d'octobre, ca commence : "bou comme t'es blanche !!!" merci je le sais ggrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou miss,

Je connais ça malheureusement!!!Le pire, c'est que je n'ai pas une peau rosée du tout, elle est très laiteuse et ça fait un peu morticia si je ne mets pas au moins de la terre de soleil en hiver!

Je vais de temps en temps chez ma belle maman qui possède un banc solaire, et ça va mieux comme ça

Ca coute cher un banc solaire?C'est des uv en fte?On voit pas trop la difference entre les visage et le corps?

Ouai il m'enerve les gens qui me disent ca !!grrrr et toi tu t'es vu mdrrr

Je te conseil 3 à 4 séances par semaine (c-à-d 1tout les 2jours) jusqu'à ce que tu aies le teint souhaiter... Puis quand tu auras le teint souhaiter, tu fais une "grosse" seance chez moi c'est la spaghetti, il est fait pour entretenir le brinzage et ce 1fois semaine... Si tu ne continues pas ca, beh ton branzage va partir très très vite....

Ca coute cher un banc solaire?C'est des uv en fte?On voit pas trop la difference entre les visage et le corps?

Ouai il m'enerve les gens qui me disent ca !!grrrr et toi tu t'es vu mdrrr

Moi j'commence pas un 450 il est a 9euros j'en fais 3comme ca, puis je passe à un 450TURBO là il est a 12,50euros je pense, j'en fais 2 3comme ca, puis je passe au 500 qui est a 13,50euros idem j'en fais 2 3 voir 3 4 et puis je passe au 600jusqu'à avoir un beauuuu teint :) et apres donc un spaghetti chaque semaine enfin pdt 2 3semaines et apres je fais toutes les 2semaines parce que ca coûte la peau du cul le banc solaire mdrrr..... Ca coûte assez cher je trouve mais bon.... moi perso quand j'ai un bon teint, j'ai plus besoin de maquillage je trouve....

Sinon, mon copain qui lui prend très vite (peau sicilienne) ben lui les fais à 5euros dans une salle de sport, il font très bien ( pour son type de peau à mon avis).... mais il n'y a qu'une sorte de banc possible....

Merci de tout tes conseil...

Comme je trouve ca dangereux les UV et que j'ai pas envie d'en faire tout le tps et qu'en plus c'est pas donné et ba je vais rester a l'auto bronzant de tps en tps mdr

^^:happydance:

le mien je l'avais payé 50 euros en promo sur la redoute je crois, j'avais eu 40% il me semble.

Moi j'commence pas un 450 il est a 9euros j'en fais 3comme ca, puis je passe à un 450TURBO là il est a 12,50euros je pense, j'en fais 2 3comme ca, puis je passe au 500 qui est a 13,50euros idem j'en fais 2 3 voir 3 4 et puis je passe au 600jusqu'à avoir un beauuuu teint :) et apres donc un spaghetti chaque semaine enfin pdt 2 3semaines et apres je fais toutes les 2semaines parce que ca coûte la peau du cul le banc solaire mdrrr..... Ca coûte assez cher je trouve mais bon.... moi perso quand j'ai un bon teint, j'ai plus besoin de maquillage je trouve....

Sinon, mon copain qui lui prend très vite (peau sicilienne) ben lui les fais à 5euros dans une salle de sport, il font très bien ( pour son type de peau à mon avis).... mais il n'y a qu'une sorte de banc possible....
ca reviens quand meme super cher! ggggrrrrr

lol, tu n'aurais pas regarder le film euh comment il s'appel deja ? destination finale ?

Oui.... pffff Mais bon j'ai aussi uen peau hyper blanche et que ne prend pas vite du tout....

Mnt a chaque type de peau de sceances je crois
oui c'est sur, tout dépend du type de peau, moi j'ai une peau déjà assez bazannée, donc il me faut pas de séance. mais dans le cas de y-oulie, c'est comme toi, il faut pas mal de scéance pour prendre un peu de couleur... et faut faire gaffe aux scéances aussi, pas prendre trop fort parce que sinon c pas brune qu'elle va sortir de là, mais rouge...
bisous

je ne suis pas une experte mais on m'a toujours dit que les UV étaient TRES NOCIFS pour la peau! donc certes un teint halé c génial mais vive les conséquences aprés---> rides!
Moi perso je suis pas trop blanche donc ça va, mais l'hiver histoire de juste me donner une bonne mine j'utilise la créme hydratante effet halé pour le visage Mixa et ça suffit...

Retour