UV crystal coat Professionails

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
salut les girls!

j'ai acheté la semaine passé le "UV CHRYSTAL COAT" de chez professionails et je voudrais savoir cmt vous l'utiliser...
Car en fait moi je voulais juste un top coat pour le vernis classic, et j'ai vu ca dans le rayon et je l'ai pris...mais apparement c'est un gel a faire secher sous la lampe...
Auriez vous des renseignements pour moi a propos de son utilité et son utilisation????
Merci les filles c'est trés gentil!!
bissss

Re : UV crystal coat Professionails

bonsoir, c'est un gel de finition sans doute sans résidu, que l'on met après la construction, a bientot

bonsoir, c'est un gel de finition sans doute sans résidu, que l'on met après la construction, a bientot

merci pour ta réponse.
Peut on l'appliquer sur le gel??car la dame me dit que c'est un top coat pour le vernis!!!
je ss pas trop en fait...

Salut, moi j'utilise du top coat pour vernis sur mon gel ; en fait j'en mets 2 mdr : le sealer et ensuite top coat UV : ça brille du tonerre ^^

Salut, moi j'utilise du top coat pour vernis sur mon gel ; en fait j'en mets 2 mdr : le sealer et ensuite top coat UV : ça brille du tonerre ^^

coucou Mummu!!!
est ce que tu utilise le UV chrystal coat de professionails ou pas??
en fait je voulais acheter un bete top coat vernis et j'ai du me tromper et j'ai acheter le uv chrystal nails qui apparement se catalyse....
mais je ne sais pas si tu peux l'utiliser sur le gel ou uniquement sur le vernis classic....
je suis un peu dans le fouwwwww... ;))))

Retour