lillou Membre récent 22 Juin 2008 #1 Bonjour, Est ce que cela pose un probleme de faire des UV avec un piercing ? Faut il enlever le piercing ou peut on le garder ?! Toutes vos réponses sont les bienvenues les filles !!
Bonjour, Est ce que cela pose un probleme de faire des UV avec un piercing ? Faut il enlever le piercing ou peut on le garder ?! Toutes vos réponses sont les bienvenues les filles !!
O olive476 Confirmée 22 Juin 2008 #3 Re : UV et piercing Salut Moi j'ai un percing au nombril et j'ai toujours fais mon solarium sans l'enlever et pas de problème pour moi...
Re : UV et piercing Salut Moi j'ai un percing au nombril et j'ai toujours fais mon solarium sans l'enlever et pas de problème pour moi...
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 22 Juin 2008 #4 Re : UV et piercing j'en ai un au nombril et je ne l'enleve jamais..mon pierceur m'a juste dit d'eviter d'en faire au debut..bisous
Re : UV et piercing j'en ai un au nombril et je ne l'enleve jamais..mon pierceur m'a juste dit d'eviter d'en faire au debut..bisous
lillou Membre récent 22 Juin 2008 #5 Re : UV et piercing Waouh quel rapidité les filles !!!!!!!!!!!! Ok merci de vos réponses. En avant pour la bronzette .... lol
Re : UV et piercing Waouh quel rapidité les filles !!!!!!!!!!!! Ok merci de vos réponses. En avant pour la bronzette .... lol
lillou Membre récent 22 Juin 2008 #8 Re : UV et piercing Héhé j'y avais pas pensé merci du conseil !!
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 22 Juin 2008 #9 Re : UV et piercing krys a dit: par contre faut retirer c vetement lol Cliquez pour agrandir... :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Re : UV et piercing krys a dit: par contre faut retirer c vetement lol Cliquez pour agrandir... :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
glamour57070 Experte 25 Juin 2008 #11 Re : UV et piercing aucun pb, sauf si tu viens de le faire , la c`est autre chose, il faut dabord que tu cicatrise !
Re : UV et piercing aucun pb, sauf si tu viens de le faire , la c`est autre chose, il faut dabord que tu cicatrise !