UV gel

kathy miny

Membre récent
bonsoir,

J'aimerai acheter du gel uv, 1 question faut-il obligatoirement la machine pour sécher désolé mais je n'y connais pas grand chose je débute merci d'avance.

Re : UV gel

Bonjour, si tu utilise du gel, alors il te faudra une lampe avec néon UV, sinon tu peux acheter de la resine, c'est juste un liquide (monomer) que tu melange a une poudre
Regarde dans la fonction 'recherch'' ;)

non mais tu veux te le poser le gel toute seule ?? ! Pas sur tes cheveux hein?! Mdr

Non parce que vue que tu ne sais même pas que ça catalyse sous uv, je vois pas comment tu vas faire pour le poser !

Excuse moi, mais je t'informe que c'est loin de se poser comme tu vernis.

Si on fait des formations que l'on paie cher pour apprendre le métier c qu'il ya une raison.

Ou du moins même si tu veux en faire un loisir, renseigne toi bien avant de te lancer et poser du gel sur tes ongles. Cette manipulation normalement réservée aux pro. est trés dangeureuse pour les ongles si c mal fait.

Exemple tu ne te soigneraits pas une carrie toute seule ou te ferais ton piercing toi même hein?! Ben là dis toi que c pareil, tu peux vraiment te bouziller les ongles!

Premier conseil, parcours bien le forum, les pas à pas et les vidéos et avant même de commencer sur toi, achète toi une main d'entrainement en plastique souple ou au pire des lots de doigts d'entrainement.

Apprend à manier la lime sans te raboter les ongles, c le plus important, car quand on veut hauter le gel, il faut savoir limer.

Mais franchement, c pas un joujoux le gel et la résine c dangereux !!

Merci,

Je ne suis pas si stupide que sa j'ai acheter une main d'entrainement pour commencé les dessins et je voulais aussi voir pour le gel c'est bien pour ça qu'il existe des forums c'est pour se "RENSEIGNER" non???

RENSEIGNER OUI, ENSEIGNER NON !

Il suffit pas de lire le mode d'emploi, c pour ça que je met en garde.

Tu veux acheter du gel, mais tu ne sais même pas comment t'en servir, c pour ça que je suis choqquée car j'ai peur que tu fasse des bétises !

Oui je veux acheter du gel, mais pas pour le faire sur moi ou les autres juste essayé sur ma main d'entrainement voir si je métrise ou pas après oui comme tu le dis il y a des formations, t'inquiète je réfléchis avant de faire les choses. Je débute dans se loisir et je voulais juste une confirmation par rapport a ce que j'ai vue.
c'est gentil de ta pars.
Bonne soirée.

Non mais c important! Ya des tas de personnes qui s'y mettent pour se faire sur eux, (et certaines sur leur copines) mais font des ravages sur les ongles naturels...

Cela fait 3 ANS que j'apprend la pose en gel et je viens de me faire un gros caca sur mes ongles mdr pour une ptite erreur , comme quoi .. on apprend tout les jours XD

Bah pas moi!!!

Quand je connais pas je ne mets pas sur moi ou même les autres je ne tiens pas à avoir des ennuies.

@andy:

oups!!!!! pas cool!!
Oui c'est vrai on apprend tous les jours, c'est pas évident quand tu débutes.

Je me rapelle ma belle soeur avait voulu apprendre la resine apres etre fait une pose chez une PO , je lui ai servi de modele , PLUS JAAAAMMAIIIIS je prete mes mains XD
J'ai un bombé naturel , qu'elle ma limé car elle voulait que j'ai les ongles droit :sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3: XD
Et elle ma catalisé la resine :43-clapping: hum

Voila ma petite anecdote pour détendre l’atmosphère

lol andy, elle aurait due carrément te raboter les ongles pour t'en coller des faux hein !?

J'imagine ta douleur. Moi je me suis bien abimée au limage au début sans formation, on ne peut pas improviser la gestuelle sans avaoir appris correctement.

Puis moi aussi g servi de model en résine, et elle m'a creusé des trous à la ponçeuse ! Ouiiiie que j'ai eu mal !

Aujourd'hui je ne sert de model qu'en présence de ma formatrice et je ne prêterai mes mains qu'à une po que je sais talentueuse, pas à n'importe qui !

Hihihihihi!!! Sa devait être dans un état. Merci ,
sa va c'est pas trop tendu, c'est juste que c'est vrai aussi qu'il y a des meufs qui font n'importe quoi donc je peux comprendre les personnes qui sont dans le métier de s’inquiéter maintenant j'ai plus qu'a apprendre!! avis au bon conseille .
Bonne soirée

aatend, le pire c que cele qui m'a fait la résine avait tout de même une formation gel, donc était senssée maitriser la ponçeuse et le limage au moins !

Ben tu voie même des soit disant pro font des dégats, donc; il faut vraiment prendre conscience que le façonnage de prothèses ongulaires c'est un métier délicat et dangereux.

lol andy, elle aurait due carrément te raboter les ongles pour t'en coller des faux hein !?mais oui , snif mon beau bombé...

J'imagine ta douleur. Moi je me suis bien abimée au limage au début sans formation, on ne peut pas improviser la gestuelle sans avaoir appris correctement. C'est fou comme sa peut faire hyyyyper mal , et puis elle y avait ete a la ponceuse (pour pas faire les choses a moitié:32-ironic:)

Puis moi aussi g servi de model en résine, et elle m'a creusé des trous à la ponçeuse ! Ouiiiie que j'ai eu mal ! Sa me rapelle cette odeur d'ongle "chaud"...:20-sarcastic:

Aujourd'hui je ne sert de model qu'en présence de ma formatrice et je ne prêterai mes mains qu'à une po que je sais talentueuse, pas à n'importe qui ! Moi aussi c'est fini !!!!! et son "il faut souffrir pour avoir de beau ongles".... 5h plus tard : ah .... c'est sa de beau ongle ???:ranting3:

Tout sa , pour que sa tienne deux jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au pire je les aurais mangé tellement ils etait moche ....

Hihihihihi!!! Sa devait être dans un état. Merci ,
sa va c'est pas trop tendu, c'est juste que c'est vrai aussi qu'il y a des meufs qui font n'importe quoi donc je peux comprendre les personnes qui sont dans le métier de s’inquiéter maintenant j'ai plus qu'a apprendre!! avis au bon conseille .
Bonne soirée

Au moins tu pose des questions , tu ne tente pas dans ton coin pour bousillé les ongles de ta belle soeuuuuuuuuurr !:dmad: mdr

Retour