uv gloss & go

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou jai acheter le uv gloss & go de professionails cest un gel que lon applique comme un vernis et quon catalyse 2 minute mai jai 2 ou 3 ptite question a vou poser ??? es ce que cest pas grave si on touche les peaux ou il fau faire comme avec le gel ??? bon en fait comment lappliquer correctement ??? car je lai utiliser mais el me dise quil y a des decollement sur les coter de quoi ca peu venir ???merci bis

Re : uv gloss & go

Non c'est comme un gel normal c'est un gel normal même hihi... Faire très attention à tes cuticules....

Tu mets bien l'adhérent avant?

Bisous

ben je passe une couche de gel de finition et sans degraisser je passe le gloss!!!

ben cest un flacon noir et dessus y a ecrit uv gloss & go cest de chez professionails et il fo le catalyser 2 min voila ce que je sais sur se produit il sapplique au pinceau qui est fourni avec ( dans le bouchon comme un vernis )

Ah alors c'est un style au sealer de l'onglerie.be je pense.... Si tu dois le catalyser c'est un gel (Nrlmt) donc oui toujours bien faire gaffe au cuticules!...

Bisous

ok ben merci beaucoup je vai voir ca !!! mais il est tres gluant lol !!! alors cest pas evident de lappliquer sans en mettre partout !!! bis

Arf....

Attends p-e l'avis d'une fille qui l'utulise... Moi en finition chez eux je prend le gel gloss à appliquer après l'adhérent donc...

Bisous et bonne chance :d

quand tu dit a appliquer apres ladherent tu parle de quoi ???

En faite pour le gel gloss (qui se trouve en pot comme les autres gels), juste avant l'appliquation, tu a un petit pot noir (rond) avec une étiquette mauve et ce produit là est à mettre juste avant le gel gloss... c'est un adhérent pour le gloss...

ok mais le pot noir que tu me parle avec letiquette mauve cest pas justement le uv gloss & go que je te parle !!! comment il sapplique ???

Non non moi c'est ecrit EVER GLOSS ADHERANT... donc non ce n'est pas ca

en fait je te dit mon protocole vu que tu utilise professionails comme ca tu me dira si je fait des erreurs !!!

pousse les cuticule plus lime longles naturel
pose de la capsules pluis lime la demarcation
primer sur ongle naturel pas sur capsule
fine couche de gel mask catalyse
fine couche de gel unikum rosa catalyse
construction avec gel pink builder catalyse clainer
lime la forme
puis je remet une fine couche de pink builder puis je passe le uv gloss je catalyse et je degraisse
voilou

et jai vu le prduit que tu me parle cest le ever gloss cest pa le meme que le mien la nana ma dit quue le mien remplacer le gel de finition apparament !!!

Perso j'utulise pas l'unikum donc sais pas te dire pour le procédé....

Non ce n'est pas le même, oui ca doit le remplacer...

jai meme regarder le site ca menerve je le trouve nule part se produit il son bien gentil mais du coup jai aucune expliquation !!! enfin cest ma faute jaurai du retenir se que la nana mavai dit quand je lai acheter !!! mais bon si quelqun sur le forum lutilise ca serai sympa de me dire comment lutiliser !!! erci bis

slt moi j ai le glaz and go de chez nsi et pareil c est une bouteille noire comme un vernis en fait au debut pareil j avais des decollements parce que je le mettais mal une fois que tu auras le coup tu auras plus de decollements bisous

Retour