Uv Or Not Uv?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début

bronzage uv

• souvent

Votes: 13 28.9%
  • si pas possibilité d'aller a la plage

Votes: 6 13.3%
  • rarement

Votes: 9 20.0%
  • jamais

Votes: 17 37.8%

• Total de votants
    45
T

thalyana

Guest
voilà après avoir entendu beaucoup d'idée recues sue le bronzage uv je voudrai vous demander votre avis!!!!

Re : Uv Or Not Uv?

voilà après avoir entendu beaucoup d'idée recues sue le bronzage uv je voudrai vous demander votre avis!!!!

moi je suis POUR!!!

au soleil je fais l'ecrevisse (je brule) mais je bronze jamais... avec les uv je bronze un peu.

j'en ai fait 10 séances (+cachets de preparation) avant de partir sous le soleil des caraibes qui est tres mauvais pour les peaux blanches comme moi, et je suis la seule sur 15 personnes à ne pas avoir prit un coup de soleil

j'en fait jamais, mais je devrait, car je suis comme nemesis, au soleil je bronze pas, mais je rougis ou je prends des coups de soleil.... et je suis blanche comme un cachet d'aspirine, alorsw pour eviter qu'on me demande si je suis pas malade, je carbure aux autobronzants :)

ben moi je vous pose cette question car je suis mate de peau mais étant fumeuse j'ai un teint jaune!et meme ma couleur naturelle n'est pas jolie!j'ai tester les trucs comme body summer et c'est nul!!!et ca pue les autobronzants en plus!lol
du coup j'ai penser a 5/6 seances d'uv pour avoir bonne mine quoi!!

quel cachet a tu pris nemesis?des trucs a la carotte là?

j'en fait jamais, mais je devrait, car je suis comme nemesis, au soleil je bronze pas, mais je rougis ou je prends des coups de soleil.... et je suis blanche comme un cachet d'aspirine, alorsw pour eviter qu'on me demande si je suis pas malade, je carbure aux autobronzants :)

j'ai tout essayé spray, creme gel etc... je suis pas foutu de l'appliquer correctement.... pas faute d'avoir essayé!!! et ma peau est tellement blanche que ça vire à l'orange:mur:

C'est toi sur l'avatar nemesis?
moi aussi les autobronzant ca vire a l'orange!c'est la honte!!!
puis je me suis dit aussi qu'un peu de bronzage pourrait cacher un peu les vilaines vergetures de ma grossesse!

quel cachet a tu pris nemesis?des trucs a la carotte là?

une boite plastique orange avec des gelules qui ressemblait à du plastique lol.

je sais que c'etait une marque connue (y a avait une promo meme lol) eonobiol (comment ça s'ecrit????:hmmm:) je crois un truc comma ça quoi:whistle::whistle:

J'ai une peau très blanche, le soleil et moi nous sommes pas copain ... :angry:

Il y a 2 mois j'ai fait 10 séances d'UV, j'ai juste pris un semblant de couleur :mur:

La seule chose qui me fasse prendre des couleurs, c'est un auto-bronzant

oui c'est oenobiol que tu parle surement!!!et vous connaissez l'huile de carotte?a ce qu'il parait ca se met avant bronzage!je vais tester avant les uv!

moi j'en fais a peu pres 10 a 12 par an un peu plus si je ne pars pas en vacances.. et pour bien bronzer je met de l'accelerateur de bronzage pour banc solaire. et au soleil je met de la graisse de traite ca accelere mais ca ne protege pas des coups de soleil.. bisous

m'en fous... moi j'aime pas etre bronzée!!!!:ayalou:

c'est ma peau "blafarde" qui fait tout mon charme :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

m'en fous... moi j'aime pas etre bronzée!!!!:ayalou:

c'est ma peau "blafarde" qui fait tout mon charme :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Arrête plus blanche que moi tu meurs, je suis à la limite du transparent. Si je met pas un trompe couillon j'ai l'air d'être malade :laughing1: Je rigole mais c'est vrai

mdr les filles!moi suis mate de peau et je me plein conctamment de mon teint car il est jaune!!d'ailleurs avec mes yeux en amande on me prend tout le temps pour une asiatique!
j'aurai ailé avoir un teint mate mais beau pas jaunatre!!on dirait que j'ai une peau perimée!!!!!!!

Mélange graisse à traire et monoi tu vas voir comme tu vas vitre bronze mdr !

pour les gélules les meilleures que j'ai prise c'est celle de lierac t'en prends qu'une gelule c'est super

Retour