Uv Or Not Uv?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début

bronzage uv

• souvent

Votes: 13 28.9%
  • si pas possibilité d'aller a la plage

Votes: 6 13.3%
  • rarement

Votes: 9 20.0%
  • jamais

Votes: 17 37.8%

• Total de votants
    45
Re : Uv Or Not Uv?

pour le bronzage au soleil j'ai aucun problème si je vais 3 fois a la plage pendant 2 ou 3 h je suis noire et c'est un beau bronzage comme j'aime mais moi c'estsurtout pour le reste de l'année
ptite'lilou tu dit que lierac est bien,c'set plus ou moins combien la boite?

et bien moi jamais fait d'uv du faites que j'habitais en Espagne depuis 3 ans que je suis en Belgique je suis blanche plus que Blanche je crois que je vais finalement faire des uv car j'en ai mare d'être blanche.la seule chose est que je déteste les uv!!!!!

Trop belle capucine!!!!!!!!!

et bien moi jamais fait d'uv du faites que j'habitais en Espagne depuis 3 ans que je suis en Belgique je suis blanche plus que Blanche je crois que je vais finalement faire des uv car j'en ai mare d'être blanche.la seule chose est que je déteste les uv!!!!!

Trop belle capucine!!!!!!!!!

merci :woman_fashion_01_ge lol

moi j'adore les uv!!! c'est le moment détente.... et je sais pas si ça vient de moi mais ma peau a une odeur spéciale en sortant...:laugh:

mdr elle aurait pas une odeur de poulet braisée par hasard!!!

C'est toi sur l'avatar nemesis?
moi aussi les autobronzant ca vire a l'orange!c'est la honte!!!
puis je me suis dit aussi qu'un peu de bronzage pourrait cacher un peu les vilaines vergetures de ma grossesse!
a mon avis, le bronzage va faire ressortir encore plus tes vergetures!!! ta peua va bronzer, mais les vergetures vont rester blanches!!! enfin, je me trompe peut etre :)

vi tu te trompe kitty car au soleil mes vergetures bronze bien donc je pense que les uv c'est pareil non?c'est ce qu'on se disait avec chipiesab sur un autre post,elle aussi c'est faite bronzer et ca a marcher!

vi tu te trompe kitty car au soleil mes vergetures bronze bien donc je pense que les uv c'est pareil non?c'est ce qu'on se disait avec chipiesab sur un autre post,elle aussi c'est faite bronzer et ca a marcher!
:whistle:alors autant pour moi :2-big-smile:

moi je vais souvent faire des uv pour les beaux jours (de juin à septembre) j'ai une peau mate de nature donc très rarement des coups de soleils ou des rongeurs ^^

moi j'en fais generalement 3-4 avant de partir en vacance puis ensuite j'en refa&is au retour de temps en temps pour garder un peu plus longtemps je suis deja basané donc ca va et pour la plage je met de l'huile pour bébé

pour le bronzage au soleil j'ai aucun problème si je vais 3 fois a la plage pendant 2 ou 3 h je suis noire et c'est un beau bronzage comme j'aime mais moi c'estsurtout pour le reste de l'année
ptite'lilou tu dit que lierac est bien,c'set plus ou moins combien la boite?

je dirais 13 euros mais comme t'en prends qu'un ca te dure tt l'été de mémoire

les uv c est super ca permet de preparer la peau avant l exposition au soleil a l été mais aussi rester bronzé tout l année...

Il permet de garder le bronzage car comme on le sait tous apres un mois sans soleil le bronzage s en va en masse avec la douche en formant des petites taches! raaaaa horrible

la seance d uv en elle meme c est assez cher mais si tu prends un forfait a la carte c est pas excessif, tu es libre de choisir quand tu veux y allée, le mieux c est une chaque semaine! mais faut faire attention aux arnaques car ce sont des malins il te vendent le forfait mais les cinq premieres expositions au uv ne durent que 5 min ! c'est pour eviter les brulures effectivement, mais ya dlabus !

ok merci sophie,ja vais me renseigner pour trouver un bon institut pour faire mes seances!

a Boby minuttes les 10 minuttes sont gratuite quand on est abonée une copine à la carte

j'en ai jamais fait moi mais la jaimerais trop en fair avan de partir en vacance

j'ai la peau asser blanche :s

mais bon sa mfai peur sa peux fait des cancer :s

mais si j'en fait juste 3 seances de 10minuttes vs pencez que c'est bien? sa va prendre ou non?

merci les filles

a Boby minuttes les 10 minuttes sont gratuite quand on est abonée une copine à la carte

j'en ai jamais fait moi mais la jaimerais trop en fair avan de partir en vacance

j'ai la peau asser blanche :s

mais bon sa mfai peur sa peux fait des cancer :s

mais si j'en fait juste 3 seances de 10minuttes vs pencez que c'est bien? sa va prendre ou non?

merci les filles

Oui tu verra le resultat, 3 sceances de 10min je pense que ta peau va etre preparé et ton teint va etre sublime !
:cool:

merci ma belle

mais les lunettes :s c chiant sa fait des traces et ont voit rien sa mfait peur d'être enfermé et rien voir hihi bisouss

parce que on ma dit que si l'on métait pas les lunette sa peut nous rendre aveugle :s
tu en a deja fait toi comme sa c'est pasé merci

merci ma belle

mais les lunettes :s c chiant sa fait des traces et ont voit rien sa mfait peur d'être enfermé et rien voir hihi bisouss

parce que on ma dit que si l'on métait pas les lunette sa peut nous rendre aveugle :s
tu en a deja fait toi comme sa c'est pasé merci

En faite j ai deja testé deux sortes d uv !

Une douche UV et les cabines ou tu te trouves enfermé comme un boudin... mdr

Dans la douche tu es debout et tu attends ! tu dois mettre les lunettes c est obligatoire sinon oui comme tu le dis ca peut etre tres dangereux ! Elles sont rikiki...

Et dans la cabien tu ne peux pratiquement pas bouger tu peux te sentir enfermer...

C est pour cela que la douche UV c est plus sympa tu es tranquil dans une pieces avec des rayons uv partout...:30-niceeyes:

Retour