Uv Or Not Uv?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début

bronzage uv

• souvent

Votes: 13 28.9%
  • si pas possibilité d'aller a la plage

Votes: 6 13.3%
  • rarement

Votes: 9 20.0%
  • jamais

Votes: 17 37.8%

• Total de votants
    45
Re : Uv Or Not Uv?

Moi c etait 15 euros la seances ! mais j ai pris un forfait d ailleurs je me souviens plus du prix ! je te redis ca !

chez nous c'est 6 euros les 20 minutes et 40 euros pour 10 seances ^^ c'est pour ça que je ne m'en prive pas ^^

pas cher magenta moi chez moi c'est 9 euro environ...

ici 5€ 10minute ou gratuit chez body minutte (l'abonement et a 8€ pr les étudiante) on peut fere des UV ilimité mais voila faut pas abusé

ok merci de ta reponse so
je vais essayer car je suis mat de peau mes depuis la pose de mon steriler l'annee derniere je fait une allergie au soleil
et franchement les plaque et les cloque ces pas tres sexi lol

oui c'est oenobiol que tu parle surement!!!et vous connaissez l'huile de carotte?a ce qu'il parait ca se met avant bronzage!je vais tester avant les uv!
pas d'huile pour aller au soleil surtout si tu as une peau fragile! tu vas griller
Il faut surtout utiliser une bonne protection. j'ai rarement des coups de soleil, mais j'ai des soucis d'allergies ( eczémasec et cloque) j'utilise les produits louis widmer et indice élévé 20 ( le plus fort chez eux c'est 30...)

car le solarium c'est bien mais si c'est pour quand même aller bronzer a fond apres sous le vrai soleil...; c'est pas l'idéal c'est beau mais pas bon...

non non audrey je n'ai pas la peau fragile,j'ai jamais eu de coup de soleil car je suis mate de peau.
quand je parler de faire des uv c'est pas pour l'ete mais pour le reste de l'année......

Bonjour!!
j'ai 22 et j'ai de nombreuses vergétures blanches au niveau des fesses, de l'intérieur/extérieur des cuisses qui descendent jusqu'au dessus des genoux. je viens de prendre un abonnement pour 12 séance d'UV afin de préparer ma peau pour l'été.
est ce que quelqu'un pourrait me dire si cela peut être néfaste pour mes vergétures? c'est à dire les accentuer ou pire les augmenter ???
ou au meilleurs des cas les atténuer?

et si par hasard quelqu'un d'entre vous a une solution "miracle" pour les atténuer avant l'été je suis preneuse !!!

merci beaucoup et bonne fin de journée

Je sais pas pour tes vergetures blanches.. Les miennes sont rouge et j'ai l'impression qu'elles partent petit a petit..
J'applique de l'huile d'argan, parfois de l'huile d'amande douce mais mélangé a une creme hydratante, ca les atténue. Tu peux toujours essayé.
Sinon pour les Uv demande la ou tu vas faire tes uv elles devraient savoir :)

Mais depuis que je fais des uv j'ai pas eu de probleme avec mes vergetures.

Retour