UV sealer de naildesigneurodiscount

Re : UV sealer de naildesigneurodiscount

Merci beaucoup du conseil Charlouise , cela évitera un achat inutile :gni::gni:

il a quoi de negatif ce sealer ?

je cherche aussi un nouveau sealer
je change de cremerie j'etais chez onglerie.be mais delai trop long trop de rupture etc ....dommage j'adore leur produits mais bon ...et justement les avis a ce propos m'interesse .

je cherche aussi un nouveau sealer
je change de cremerie j'etais chez onglerie.be mais delai trop long trop de rupture etc ....dommage j'adore leur produits mais bon ...et justement les avis a ce propos m'interesse .
moi j'utilise l'intense seal IBD!!!

Moi ce qui me bloque vraiment à commander à l'onglerie sont les frais de livraison vraiment élevés surtout lorsque l'on commande peu comme moi (usage perso uniquement...). En plus, je suis dégoûtée, j'ai vu qu'il y avait à présent un fournisseur sur Paris mais il n'est pas ouvert le samedi , moi qui comptait m'y rendre pour m'approvisionner lors de mon week end parisien...
C'est pour cela que je me tourne vers les produits de naildesigneurodiscount, dont beaucoup de pro sont satisfaites ; d'ailleurs merci à elles pour leurs conseils avisés :2-big-smile:.
A propos de conseil, je rejoint Chanail : quel produit de naildesigneurodiscount pourrait convenir pour remplacer le Sealer de l'onglerie ?
Bisous :ordi:

J'ai testé le Galze'n Go de NSI et j'ai adoré.
Et puis le Diamond Sealer de Rydnails, très brillant ^^

D'après d'autres posts beaucoup ont aimé le Super gloss de cesars secret, mais je ne lai pas testé!

Moi ce qui me bloque vraiment à commander à l'onglerie sont les frais de livraison vraiment élevés surtout lorsque l'on commande peu comme moi (usage perso uniquement...). En plus, je suis dégoûtée, j'ai vu qu'il y avait à présent un fournisseur sur Paris mais il n'est pas ouvert le samedi , moi qui comptait m'y rendre pour m'approvisionner lors de mon week end parisien...
C'est pour cela que je me tourne vers les produits de naildesigneurodiscount, dont beaucoup de pro sont satisfaites ; d'ailleurs merci à elles pour leurs conseils avisés :2-big-smile:.
A propos de conseil, je rejoint Chanail : quel produit de naildesigneurodiscount pourrait convenir pour remplacer le Sealer de l'onglerie ?
Bisous :ordi:
je n'ai pas testé les autres gels de fintion, je sais pas!

MOI testé le Rydnails :)

Impec d'après le recul que j'ai!

coucou miss, sinon tu as le gel de finition chez naildesign, mais il faut le catalyser très longtemps (le double de temps) pour qu'il brille bien.

MOI testé le Rydnails :)

Impec d'après le recul que j'ai!

Merci j'attends une commande de chez eux ... je test le gel de construction s'il me convient je change definitivement de cremerie :wink2: ...
je vais me renseigner pour ce fameux gel uv sealer et je commande ...

moi j'en ai un de chez flynail

Merci j'attends une commande de chez eux ... je test le gel de construction s'il me convient je change definitivement de cremerie :wink2: ...
je vais me renseigner pour ce fameux gel uv sealer et je commande ...

J'ai testé récemment, et pour le moment, j'en suis super satisfaite !
Tu as pris le builder clear ?

Retour