UV !!! TESTER ???

Jennifernoff

Membre récent
Salut à toutes !!!
Une petite question toute simple
je n'ai jamais fais d'UV
pourquoi pas tester en ce mois de Novembre?? Mon bronzage as disparu est j'en ai marre des fonds de teint et autre dans l'espoir d'avoir une bonne mine!!
Je voulais savoir quelles et l'âge minimum pour pouvoir faire des UV? Au bout de combien de séances cela ce vois t'il? (sans effet citrouille orange qui reviens du ski) et combien de temps sa reste ???
 
salut

pour les UV, pour l'age, je dirais qu'il faut etre adulte, avoir au moins 18 ans.

ensuite, je pense que tu connais le debat autour des UV, c'est pas bon pour la peau, risque de cancer, etc etc....
si vraiment tu souhaites en faire, les professionels de la santé conseillent une dizaine de séance par an, pas plus.
une seance dure 20min generalement (10 ou 15 pour les 2 ou 3 premieres). chaque séance doit etre espacée d'au moins 48 heures. on commence a voir un hâle vers la 5e seance je dirais.

malgrès tout, tu as du constaté que le visage bronze moins vite que le corps, l'été. c'est la meme chose pour les UV.

niveau prix faut compter dans les 10 euros la seance environ. parfois moins si tu prends un forfait.
parfois plus aussi.

il existe aussi des machines special visage.
 
Salut à toutes !!!
Une petite question toute simple
je n'ai jamais fais d'UV
pourquoi pas tester en ce mois de Novembre?? Mon bronzage as disparu est j'en ai marre des fonds de teint et autre dans l'espoir d'avoir une bonne mine!!
Je voulais savoir quelles et l'âge minimum pour pouvoir faire des UV? Au bout de combien de séances cela ce vois t'il? (sans effet citrouille orange qui reviens du ski) et combien de temps sa reste ???
j'ai vu sur un autre post qui tu as 17ans et tu peux pas faire des uvs il faut avoir + de 18ans... pour avoir un résultat il faut compter environ 4 séances sachant que tout dépende de ton phototype, si tu bronzes vite facilement si tu rougis etc... mais il faudra attendre tes 18ans pour en faire ;) je travaille dans un centre de bronzage et c'est interdit de prendre des mineurs
 
Salut !
Pour les UV il faut être majeure en effet mais surtout il faut faire un choix : UV OU exposition solaire en été. C'est si tu cumules les 2 que les UV peuvent être dommageables.
On a un capital soleil, essayons de le préserver.
 
Les Uv c'est pas mal pour préparer sa peau au soleil avant de partir en vacances par exemple. Autrement, il faut pas mal de séances et je trouve cela très onéreux presque 1euro la minute LOL et une fois que tu arrivés à prendre des couleurs tu continues, car ça s'en va evidemment, c'est un engrenage je sais pas si t'as compris ce que je veux dire, mais le prix ne vaut pas le résultat, bronzage pas naturel...
 
en attendant tu peux acheter un lait avec hale progressif tu n'auras pas l'effet orange comme ça =) et aura de jolies couleurs
 
On ma dis que les laits laissait des vilaines traces :/
Il faut faire un bon gommage avant pour avoir la peau toute lisse et ensuite quand t'appliques le lait en le massant bien partout et tu laisses sécher un peu. Surtout il ne faut pas oublier de te laver les mains sinon t'auras les mains orange pendant plusieurs jours.
 
Retour
Haut