Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Top Coat Acrylique de Finition. Protège les ongles lors d'exposition aux rayons UV. Il accentue le rayonnement naturel de l'ongle. Sèche en 2mn. S'utilise aussi bien sur la résine que sur le gel.
cool ! si j'arrive à progresser en résine je vais pouvoir faire de la place, plus de lampe, plus de ponceuse et plus de pots de gel qui pèguent (collent pour celles qui habitent dans le grand nord, c'est à dire au dessus d'avignon )
Encore moi et mes question existencielle sur UV30
hier je suis allé à la mer (me suis même pas baignée) et mes ongles étaient tout "mats" , tout pas beaux vous savez de quoi ca vient? la creme solaire ???
d'après ce qui est écris ci-dessus , le top coat blanchirais au contact de l'eau de mer?
ce la fait deux fois que je commande leUV30 de Ezflow pour des copines et je compte l'uiliser en permanence dans ma gamme de traitement ou aprés un vernis, j'éspére que je n'aurais pas retombée, sur la qualité de ce produits?
par contre est il utilisable sur un vernis?