V.I.D.E.O pose extension 12 bandes pliz :s

sandrakakko

Membre récent
bonjour a toute alors voila je suis contente jai enfin reçu mes extension a clips (160g) instinctifs tout a lair nikel! je les est commander en 50 cm teinte 4 et voila j aimerais fortement qu une d entre vous m'envoie ou me poste une vidéo pour savoir comment les poser et dans quel ordre parce-que je suis perdue ! help me please! merci a toute de vos réponces et de votre patience !♥

Je suit le poste car je suis pareil que toi j'ai reçu mes extensions a 11 bande mais je n'arrive pas du tout a les mettre j'ai beau regarder les video je ne m'en sort pas :(

Re : V.I.D.E.O pose extension 12 bandes pliz :s

oui dure dur de savoir quelle bande va ou !! envoi moi le lien des vidéos sur ceux a 11 bandes stp :) sabrinammarie esperons u on nous aide ♥

Les filles les bandes moyennes de deux clips vont pour la nuque celle de trois clips au niveau des oreille et les plus grandes vont au sommet de la tête les petite bande dun clip vont sur les tempes pour casser la démarcation de devant. Bisous

aaaaaaaaa!!! :D merci beaucoup clelia290490 je savais quil y en avais une sur le forum mais je la trouvais plus super!!! :D

merci françoise !! a bientot les photos !!!! sachant que jme suis couper les cheveux et que jai fait une couleur !

Merci beaucoup les filles ! Je vais tenter comme sa alors !! Mais je trouve que la démarcation ce voit énormément malgré les 215 gr !! :(

Retour