Va se mettre à la résine ...

Ça y est !!! Après tout ce temps mdr j au commande (enfin je dois faire le virement demain) mon petit kit résine!!! :D

J'ai pris celui de naility! Hihi!!

Dites au passage j au un compte paypal que j ai lié à ma carte mais quand j au essaye de faire paiement ils l ont demandé un code de 3 chiffres la mais je n ai pas ça au dos de ma carte de banque du coup je peux pas faire de paiement??? C est ça??

C'est au niveau de la zone de signature de ta carte (verso), il y a une reprise des 3 derniers chiffres de la carte (recto) + 3 autres chiffres.
Ce sont ces 3 autres chiffres qu'ils te demandent.;
Je ne sais pas si tu peux régler directement par cb sans passer par paypal

babeth99 a dit:
C'est au niveau de la zone de signature de ta carte (verso), il y a une reprise des 3 derniers chiffres de la carte (recto) + 3 autres chiffres.
Ce sont ces 3 autres chiffres qu'ils te demandent.;
Je ne sais pas si tu peux régler directement par cb sans passer par paypal

Ben justement sur la carte ces chiffres n y sont pas !!! :( rhoooo c est nul! Parce qu ils demandent à chaque fois ces 3 chiffres

C'est ton homme qui les a effacé lol pour ne pas onduler la carte bleu :)
Je plaisante.
Une demande à la banque peut-etre?

lovely06 a dit:
C'est ton homme qui les a effacé lol pour ne pas onduler la carte bleu :)
Je plaisante.
Une demande à la banque peut-etre?

J'ai même pas d'homme sniiiiif mdr!! Ouiii vais faire une demande d une nouvelle carte! Je voulais payer mon kit de suite mais ça attendra demain! Snif!

Vaut mieux être seul que mal accompagné.
Et je me dis que c'est peut-etre un signe quand il m'arrive ce genre de chose. C'est qu'il faut peut-etre chercher un peu plus et qu'un autre kit est plus intéressant. Juste une petite idée comme ça. Pour me faire pardonner du mot "homme" :)

lovely06 a dit:
Vaut mieux être seul que mal accompagné.
Et je me dis que c'est peut-etre un signe quand il m'arrive ce genre de chose. C'est qu'il faut peut-etre chercher un peu plus et qu'un autre kit est plus intéressant. Juste une petite idée comme ça. Pour me faire pardonner du mot "homme" :)

Mouhahahaaa ! Ton kit est intéressant mais je n ai pas les souuus! ^^ tu as reçu mon mp?

Oui reçu et répondu
Pour mon kit , j'ai déjà vendu toutes les résines malheureusement.
On va dire que ce n'est plus trop un kit lol

les ongles de marjo a dit:
nachoune jai eu le meme aussi , en fait pr nous en belgique payer par paypal je pense quil faut une carte visa

du coup je paie que par virements bancaires

Ooooo c est nuuuul à chier ça !!!

Tu devrais contacter Karine (Histoire d'ongle sur le fofo) pour lui demander ses coordonnées bancaires pour un virement ou un paiement par chèque.
Histoire d'ongles
Karine Deffarge
117 rue jeanne d'arc
59650 VILLENEUVE D'ASCQ, Nord-Pas-de-Calais
France métropolitaine
Téléphone : 0676203018
E-mail : kg3112@free.fr

C'est vrai que les produits Naility sont de très bonnes qualité. J'ai les poudres blanche et rose. Je les trouve très fines et faciles à travailler.

Paypal prend uniquement les cartes bleues, visa, mastercard.

babeth99 a dit:
Tu devrais contacter Karine (Histoire d'ongle sur le fofo) pour lui demander ses coordonnées bancaires pour un virement ou un paiement par chèque.
Histoire d'ongles
Karine Deffarge
117 rue jeanne d'arc
59650 VILLENEUVE D'ASCQ, Nord-Pas-de-Calais
France métropolitaine
Téléphone : 0676203018
E-mail : kg3112@free.fr

C'est vrai que les produits Naility sont de très bonnes qualité. J'ai les poudres blanche et rose. Je les trouve très fines et faciles à travailler.

Paypal prend uniquement les cartes bleues, visa, mastercard.

J ai les coordonnés bancaires tranananaaa traçabilité Hihi! Ha ben voilà je
Comprends
Mieux!! Je n ai qu une simple carte!

En tout cas j ai hâte! ^^

Ça y est virement fait !! ^^ j'espere qu'l'argent va vite être transféré comme ça j'ai vite mon kiiit !!
Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de ne pas avoir attendu la fin de mes exams pour commander. Ça va me distraire :p

Mon colis à été envoyé j'attends av. Impatience ! Je pense qu'il sera la demain ou mercredi!
Des que je l'ai hooooop un petit essai sur un doigt ! ^^

Retour