Vacances à la mer et ongles au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beren
  • Date de début Date de début

Beren

Membre récent
Est-ce mieux les ongles au gel UV sur ongles naturel ou avec tips car l'année passé après 15 jours à la mer/piscine, eh bien, le bord de certains de mes ongles étaient devenue vert (coté ongle qui avaient poussé)...merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche

Re : Vacances à la mer et ongles au gel

c'est que tu avais eu un décollement, et que de l'eau s'etait infiltré, ca aurait fait pareil avec tip ou sans

Perso quand je me baigne tous les jours je remet régulièrement un top coat

Tu peux sans souci mais fais attention pour ne avoir aucun décollement car ds le sable, il y a pleinnnn de bactéries donc risque des champignons.

ah ok, merci pour les infos...je vais réfléchir si finalement c'est mieux que je vais avec mes ongles naturels et me refais mes tips après le séjour...

tu peux te faire faire une pose si celle qui te les poses le fais bien et qu'il n'y a pas de décollement avec la repousse

Sinon tu achètes 2 ou 3 vernis et tu le met le temps de tes vacances, c'est sympa aussi

fais aussi attention que la couleur ne jaunisse pas a cause des rayons UV... moi l'été je mets un vernis transparent "natural shine" comme ca mes ongles gardent leur couleurs car souvent a cause du soleil ou du solarium la couleur jaunit.

oui, oui, je crois que c'est le mieux, parce que si c'est pour devoir les arracher en vacances car y'a un soucis, mieux vaut pas les mettre

Retour