Vacances avec un bébé de 3 mois

lilly-led-doigts-de-fee

Membre récent
Coucou , je part en vacances dans deux semaines avec mon homme mon fils et qui aura bientot 4ans et ma fille qui aura 4mois le 24 aout, je ne voulait pas partir au debut car j'apréhende un peu avec la petite si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse

lilly-led-doigts-de-fee a dit:
Coucou , je part en vacances dans deux semaines avec mon homme mon fils et qui aura bientot 4ans et ma fille qui aura 4mois le 24 aout, je ne voulait pas partir au debut car j'apréhende un peu avec la petite si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse

Coucou lilly coucou les filles je suis preneuse aussi la puce aura a peine 3 mois qd on part peut de zapper des truc ou de trop en prendre lol

La chaleur les bébé supportent mal je voulais pas partir mais bon mon homme bosse donc il veut partir se changer l esprit un peu mais bon avec bébé on peut pas passer l après midi la plage à cause du soleil plein de choses comme ça mais bon avec les parents ont est toujours partis tout les été mon petit frère avait deux mois la première Anne mais j avais 9ans je me souvient plus Comment c était lol

Coucou

Je suis parti quand mon fils avait 3 mois c'est un vrai déménagement j'avais prit plein de vêtements , lait , eau , biberon , nécessaire de toilette , sortie de bain , couches , doudou, lit parapluie , draps , jouets en fait le principal que j'utilise à la maison

Et oui heureusement qu on a un break lol mais bon déjà le bon point c est qu on est plus obligé de stériliser donc moi comme j avais déjà acheter avant qu on mêle dise donc je stérilise une fois de temps en temps sa fait pas de mal mais c est toujours sa de moin à prendre !

La chaleur les bébé supportent mal je voulais pas partir mais bon mon homme bosse donc il veut partir se changer l esprit un peu mais bon avec bébé on peut pas passer l après midi la plage à cause du soleil plein de choses comme ça mais bon avec les parents ont est toujours partis tout les été mon petit frère avait deux mois la première Anne mais j avais 9ans je me souvient plus Comment c était lol

Ben si il fait très chaud tu vas pas à la plage avant 16h vu qu'elle est très petite, et vous louez parasol ou une petite tente, ou tu peux la mettre en dessous (ce que je faisais avec mes enfants), petit chapeau et surtout tu l'hydrates bien; beaucoup d'eau et protection solaire maximale, je suis partie avec mes 3 quand ils étaient petit et à l'étranger en plus, je leur prenais des crèmes contre les moustiques et puis voilà, l'alimentation ici ou la bas, elle change pas !

Tant que tu la protèges bien du soleil le reste c'est pas compliqué !!

lilly-led-doigts-de-fee a dit:
Lol sa se bagarre pas pour répondre pour l instant :( tu part ou toi ?

Excuse je deserte le fofo ces jours ci :/ bienvenue deja :) suis sur post apres bebe 2012 et bb printps ete 2012 :) je par a bordeaux 15 jrs et toi?

Ok moi aussi la semaine je peux mais le week-end je suis pas sur l ordi c est rare comme mon homme est la , bin en fait on avait réservé auprès d un collègue et il vient de nous dire que c était annule donc super maintenant faut que je trouve autre chose comme il
Bosse il veut partir sa changera les idées quoi....!

Retour