vacances en belgique !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alfrax
  • Date de début Date de début

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles belges , j'ai besoin de vous !

Voila je souhaite partir en vacances cet été en belgique en aout du coté de bruxelles , namur ou charleroi et je cherche un camping . J'ai pas encore fait de recherche sur le net et je me suis dit que vous auriez peut etre des adresses !

Donc je cherche un camping avec mobilhomes ou chalet ou caravanes à louer la semaine pas trop cher enfin pas camping 4 etoiles !

Ou encore si vous connaissez des gites dans ce coin la je suis preneuse aussi .

merci , j'attends vos réponses !

Re : vacances en belgique !!!

le seul camping que je connaisse vraiment est ici,en été il y a des activités toute la journée et aussi tous les soirs.

j'y vais chaque année car mon papa y a une caravane.
il y'a des caravanes à louer et aussi des cahlets,pour les chalets vaut mieux s'y prendre tot car il sont très vite réservé.

[DLMURL="http://www.lhirondelle.be/main.php"]Accueil L Hirondelle Holiday Resort[/DLMURL]

merci je vais regarder ca !

quelle drôle d'idée.... passer des vacances chez nous... aie aie prie pour avoir autre chose que de la pluie.
bruxelles ca risque d'être chaud pour trouver un camping non? Isda t'es ouuuuuuuu????
Sinon la côte belge c'est sympa aussi
ca dépend ce que tu souhaites faire?

quelle drôle d'idée.... passer des vacances chez nous... aie aie prie pour avoir autre chose que de la pluie.
bruxelles ca risque d'être chaud pour trouver un camping non? Isda t'es ouuuuuuuu????
Sinon la côte belge c'est sympa aussi
ca dépend ce que tu souhaites faire?

hihi! moi j'aime bien la Belgique pour le peu que j'en ai vu. Les gens sont sympas! :thumbup:

le seul camping que je connaisse vraiment est ici,en été il y a des activités toute la journée et aussi tous les soirs.

j'y vais chaque année car mon papa y a une caravane.
il y'a des caravanes à louer et aussi des cahlets,pour les chalets vaut mieux s'y prendre tot car il sont très vite réservé.

Accueil L Hirondelle Holiday Resort

Je confirme c'est génial la-bas :flocool:
c'est bien à Oteppe??
Si oui, en plus il y a un super feux d'artifice!!

heuuummm des vacancanes en belgique.... des vacances en begique...

Quelle idée folle :laugh::laugh::laugh:

heuuummm des vacancanes en belgique.... des vacances en begique...

Quelle idée folle :laugh::laugh::laugh:

pourquoi ????? mon mari y a deja été et avait adoré donc on veut y aller avec la petite famille !

en plus à bruxeles je pourrais peut etre aller a l'onglerie !!!:whistle::whistle::whistle:

merci pour vos renseignement je vais regarder tout ca se soir avec zom !

pourquoi ????? mon mari y a deja été et avait adoré donc on veut y aller avec la petite famille !

en plus à bruxeles je pourrais peut etre aller a l'onglerie !!!:whistle::whistle::whistle:

merci pour vos renseignement je vais regarder tout ca se soir avec zom !

nan c'est comme dans le nord chez vous! c'est pas si terrible :frag_facile:

C'est le moment d'aller a l'onglerie, de gouter de vraies frittes, la fricadelle aussi et surtout le chocolat :wink2:

nan c'est comme dans le nord chez vous! c'est pas si terrible :frag_facile:

C'est le moment d'aller a l'onglerie, de gouter de vraies frittes, la fricadelle aussi et surtout le chocolat :wink2:

oui on a deja pensé à tous ca !!!

Heuuu franchement à part les camping à la côte, je connais rien... looool
C'est space de partir en vacances en Belgique ! :japi:

c marrant mais ça a l'air de toutes vous étonner !! c'est si moche que ca la belgique ????!!!!!

c marrant mais ça a l'air de toutes vous étonner !! c'est si moche que ca la belgique ????!!!!!

pour ma part, c'est pas que la Belgique est moche (quoi que :twitcy:,non je rigole) mais c'est le temps pourri qu'on a souvent qui est moche

Bah non y'a des beaux coins mais bon, nous en étant résidants, on voit d'un autre oeil la belgique ! D'abord, on a souvent un temps de merde, puis beaucoup de gens tirent la figure... C'est triste quoi ! Moi j'aime bien voir les gens de bonne humeur en rue !

je sais que mon mari adore la belgique et le nord de la france (qui doivent se ressembler ) . Il est routier, il y a été pour son job et il me dit que les gens sont sympa comme tout ! on verra bien de toute facon on est decidés! mais merci quand même de m'encourager !!mdr

c'est marrant !! nous on fuit la belgique pour les vacances et toi tu veux y venir !!! mais nous on y vit toute l'année donc forcement si on veut avoir un peu de soleil vaut mieux aller autre part parce qu'ici c'est pas gagné...

en plus c pas tellement le soleil qu'on recherche c surtout decouvrir un nouveau pays proche du notre ! il y a des musées sympa a bruxelles !

en plus c pas tellement le soleil qu'on recherche c surtout decouvrir un nouveau pays proche du notre ! il y a des musées sympa a bruxelles !

y a beaucoup de choses sympa à bruxelles ..... juste que le temps et les gens c'est pas ce qui a de mieux mais c'est à voir

Retour