Vacances Jamaique

Sandralec

Membre Populaire
Allo les filles!

Ma dernière pose d'aujourd'hui. Ma cliente part pour la Jamaique cette semaine, donc une pose à cet effet. Intégrale en résine , petites décorations 3D.

Bonne soirée, Sandra xx

Pièces jointes

• Valerie.jpg
    Valerie.jpg
    170.4 KB · Affichages: 250
Re : Vacances Jamaique

Vraiment très jolie!! J'aime un peu moins la fleur 3D en rouge/orange (ça colle moins bien avec la french) mais bon chacun ses goûts!

Merci Pinko. En fait, le choix de couleur n'était pas ma décision, mais bon chacun ses gouts. =)

J'adore !!
Ta cliente a de la chance de partir au soleil ..

Ben ça contraste le orange et le bleu efectivement, dans le cercle chromatique le orange est à l'oposé du bleu, donc l'effet contraste est voulu je pense par la cliente.

Au moins on voie la fleur direct.

C magnifique je trouve, vraiment exotique, bravo !

très jolie pose et deco, j'aime moins l'asso de la couleur du 3d avec la french bleue verte
bise

Merci, la fleur qui était supposée être rose et jaune ne fait pas du tout l'unanimité. Je n'étais pas certaine non plus au début....mais au final je trouve que va fait colore, comme le sud! =) Le principal, une cliente extra heureuse!

J'adore ! C' est vrai que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais c est joli =) comme dit vinini33 c' est vraiment exotique ! super pour les vacances en Jamaique !

Retour