vaccin contre le cancer de l'utérus

Re : vaccin contre le cancer de l'utérus

salut a toute voila moi j ai pas eu la chance de faire ce vaccins.j ai eu une petite fille en 200( et apres mon accouchement je suis aler voir ma genyco et la elle me dit tu dois te faire operer tu as le cancer du col de l uterus mais heuruesement pour moi on l a vu a temps.donc petit operation et voila je n ai plus rien pour l instant.

Le cancer du col de l'utérus est du à ce virus : Papillomavirus Humains!
Il peut être également porté par les hommes ... c'est pourquoi il se transmet par voie sexuelle (rapport sexuel ou simple contact génital).

Toutes les femmes sont concernées!
Il existe effectivement et depuis peu un vaccin! Il est reservé a une certaine tranche d'âges mais reste accessible à la plupart des femmes!

Le pédiatre de mon fils qui est aussi gynécologue m'en a parlé et me l'a très fortement conseillé!

Le mieux est d'en parler à votre médecin et de consulter ce site qui vous donnera plus d'information à ce sujet : [DLMURL]http://www.passezlinfo.fr/Default.aspx[/DLMURL]

Perso, je trouve cela très bien car j'ai eu moi même le cancer du col de l'utérus a 25 ans(33 aujourd'hui)et j'ai du subir une conisation(operation qui consiste a enlever la partie du col qui est cancereuse), cela n'a pas été facile d'autant plus que 8 jours après j'ai fait une hémorragie...Et c'est aussi et sans doute pour cela que j'ai accouché a 7 mois de grossesse...
Donc je dis VIVE LA VACCINATION POUR LES ADOS !!:43-clapping:

Bizoooo vanessouille :bic:

ma mère c'est fait opéré pour ce cancer il y a un mois et et dmi et direct après j'ai fait ma première injection mais je ne crois pas qu'elle m'ai dit que c'était remboursé . . .

bon voila apres avoir fais des recherches, le vaccin est accessible a toutes même celle qui ne sont plus vierge...
le seul truc c'est qu'il faut ne jamais avoir été contaminée par une des sorte s de papillo ( donc etre suivie annuellement par un gyneco et réaliser un frottis chaque année) pour le savoir.
si on a été contaminée le vaccin protegera contre les autres souches de ce virus mais pas celui que l'on a contracté... voila

slt allors moi je n'ai pas fait le vaccin pour la simple resond que j'ai le cancer du col de l'uterus sa a demarer par un precancer quej'ai soigne puis j'ai eu ma fille et pendant le grosesse sa a mal tourne et c devenu un cancer allors svp les fille faite le a vos filles c tres important le cancer est tres douloureux physiquement et psychologiquement allors n'hesitez pas voila biss:dsmile:

slt allors moi je n'ai pas fait le vaccin pour la simple resond que j'ai le cancer du col de l'uterus sa a demarer par un precancer quej'ai soigne puis j'ai eu ma fille et pendant le grosesse sa a mal tourne et c devenu un cancer allors svp les fille faite le a vos filles c tres important le cancer est tres douloureux physiquement et psychologiquement allors n'hesitez pas voila biss:dsmile:

Je t'envoie des miliers de pensées positives maddy :clover::clover::clover::clover:

merci merci mais sa fait deja 4ans que je me bat contre cette m..... et dans 3ans je serai normalement guerrie yes j'attend ce jour avec impatience mais je trouve que c telement important j'avais 19ans quand on ma annoncer ma maladie et j'aimerai telement que plus jamais on annonce sa a qulqu'un enfin voila quoi ma devise c ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort en tt cas merci a toi pour ton com sa me touche sincerement :Dancing_tongue:

Coucou il est surtout conseiller pour les ado n aillant jamais eu de rapport ou alors dans les 1 ans suivant le premier rapport apres je ne sais pas si il est vraiament utile

quand on m'en aparler c'etait a l(hopital et on le conseilait surtout au ado mais au autre aussi il est moin efficace mais protege tjs voila :wub2:

oui mais le vaccin c'est pour ceuc qui n'ont jamais eu de relation sexuel, donc oui je le ferai pour ma fille quand elle sera grande

coucou vous parlé de 135 euros c est le prix pour les 3 injections ou pour une .car chez nous en belgique il coute environ 400 euros

Est ce que ce virus est détectable par un frottis ou bien faut il faire d'autres exmens pour savoir si on est contaminé?

Retour