Vague de bleu !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme ça fait un moment que je ne poste plus, par manque de temps, je me suis dis qu'il fallait que je vous poste ma vague de bleu, sans doute dûe à ces 2 derniers jours de soleil sur Toulouse . (quelques unes date d'il y a quelques semaines).

Le moral reviens, les couleurs aussi ! (bien que je ne me plaigne pas !).

Construction Kodi, frenchs glam and glitts, organic, magnetic.

Bisous et merci pour vos commentaires.

Pièces jointes

• Alexandrableu.jpg
    Alexandrableu.jpg
    1.6 MB · Affichages: 363
  • Annybleu.jpg
    Annybleu.jpg
    1.2 MB · Affichages: 360
  • DanielLaumagne.jpg
    DanielLaumagne.jpg
    518 KB · Affichages: 340
  • domibleu.jpg
    domibleu.jpg
    1.1 MB · Affichages: 359
  • DominiqueoneS.jpg
    DominiqueoneS.jpg
    250.9 KB · Affichages: 337
  • Gladysbleu.jpg
    Gladysbleu.jpg
    1.4 MB · Affichages: 323
  • Jennifervitrailbleu.jpg
    Jennifervitrailbleu.jpg
    1 MB · Affichages: 330
  • Laurencebleu.jpg
    Laurencebleu.jpg
    566.6 KB · Affichages: 328
  • Manonbleu.jpg
    Manonbleu.jpg
    1.3 MB · Affichages: 329
  • Manonbleuvitrail.jpg
    Manonbleuvitrail.jpg
    834.1 KB · Affichages: 334
  • Sandybleu.jpg
    Sandybleu.jpg
    849.9 KB · Affichages: 351
Et bien un très:) grand bravo , toutes tes poses sont très belles et surtout parfaites, avec ce temps gris cela m'apporte du soleil, et nous en avons besoin .Merci de faire partager, vive le bleu du ciel et de la mer.:fou:

Et bien un très:) grand bravo , toutes tes poses sont très belles et surtout parfaites, avec ce temps gris cela m'apporte du soleil, et nous en avons besoin .Merci de faire partager, vive le bleu du ciel et de la mer.:fou:

Oh merci beuacoup, tes compliments me font super plaisir. Avec ce temps, c'est vrai que ça fait du bien !!

Ah là lààà mais tout cela est vraiment superbe et en effet c'est vraiment une vague de bleu ! C'est une couleur très demandée apparemment ! Question : Tu dois enlever toute ta french à chaque remplissage alors ?

Ah là lààà mais tout cela est vraiment superbe et en effet c'est vraiment une vague de bleu ! C'est une couleur très demandée apparemment ! Question : Tu dois enlever toute ta french à chaque remplissage alors ?

Merci pour tes compliments, oui, le le bleu est très demandé, j'ai une clientèle qui ose facilement la couleur et c'est tant mieux...

Pour ta question, oui j'enlève la french à chanque fois, même pour des frenchs blanches, j'aimerais tenter un remplissage plus rapide, surtout pour les reposes blanche, mais je ne gère pas bien, et du coup j'ai l'impression d'avoir raté ma pose, du coup, re chablon à chaque fois !!!

Merci pour tes compliments, oui, le le bleu est très demandé, j'ai une clientèle qui ose facilement la couleur et c'est tant mieux...

Pour ta question, oui j'enlève la french à chanque fois, même pour des frenchs blanches, j'aimerais tenter un remplissage plus rapide, surtout pour les reposes blanche, mais je ne gère pas bien, et du coup j'ai l'impression d'avoir raté ma pose, du coup, re chablon à chaque fois !!!

Oui c'est embêtant car c'est presque une pose complète. Il y a le coût des chablons etc. En pro, dans mon secteur, je ne faisais que de la french blanche. Certaines clientes cédaient à la couleur pour me faire plaisir mais c'était vraiment pour me faire plaisir et elles me regardaient avec un regard de biche la fois suivante en demandant du blanc lol. Bref... Donc moi, je n'enlevais pas toute la french mais j'abaissais la construction et je creusais un sillon au niveau de la french pour la remonter ou pour la refaire dans une autre couleur (très rarement). Mais je n'étais pas satisfaite du résultat !! Pas aussi clean qu'une pose toute neuve... Et galère à faire aussi...

Si ce n'est pas indiscret, combien de temps mets-tu pour ce type de remplissage avec repose de chablons stp ?

Oui c'est embêtant car c'est presque une pose complète. Il y a le coût des chablons etc. En pro, dans mon secteur, je ne faisais que de la french blanche. Certaines clientes cédaient à la couleur pour me faire plaisir mais c'était vraiment pour me faire plaisir et elles me regardaient avec un regard de biche la fois suivante en demandant du blanc lol. Bref... Donc moi, je n'enlevais pas toute la french mais j'abaissais la construction et je creusais un sillon au niveau de la french pour la remonter ou pour la refaire dans une autre couleur (très rarement). Mais je n'étais pas satisfaite du résultat !! Pas aussi clean qu'une pose toute neuve... Et galère à faire aussi...

Si ce n'est pas indiscret, combien de temps mets-tu pour ce type de remplissage avec repose de chablons stp ?

Moi j'ai moins de cliente qui me demande du blanc, donc, je m'ennuie moins !! Mais ça ne c'est pas fait en un jour !!!

Pour mon remplissage je met entre 2h (sans déco) et 2h30. Par exemple sur mon autre post sur lequel j'ai mis une pose coloré avec One Stroke, j'ai mis 2h40, café compris et gros bavardage... Si c'est une 1ère pose en 2h, c'est treminé. Mais je reverrais de poser plus rapidement !!

Retour