Vague de Violine

Re : Vague de Violine

Superbe! C'est quoi? des strass?

merci
Je les ai pris de chez Bebooz (http://manucureproduction.com/)
c'est des grosses paillettes en losange plutot rigide.

très mimi!

une remarque de mes gouts perso : je trouve la french un peu grande, un rallongement de plaque aurait été plus plaisant.

merci
Oui oui toutes les remarques sont a prendre ;)
en effet peut-etre une grande french, pour le rallongement y'en a un lol

Alors je dirais que les volumes manquent de régularités y compris au niveau du sourire de la french... sinon je dirais que j'aimerais aussi beaucoup avoir cette pose sur moi car j'aime...:clap:

oui en effet a bien y regarder c'est juste ;)
bon oeil ! j'adore !
merci ma belle pour la remarque et le compliment :kiss1:

Je trouve ça très jolie. C'est pas évident à placer les paillettes losange. Bravo

merci, oui pas evident a placer mais tes paillettes je les adores !!! :wub:

Ohhh mais elle est où la présentation de la pose en rose et mauve avec texte pour les pressées et texte pour les bulleuses du forum ???

La pose... Hum... J'aime ! Très joli. Un petit décrochage sur le côté de l'annulaire et le reste est top. Rallongement suffisant pour moi, impec.

Stp, tu les places comment tes décos en surface ? Après avoir limé la construction ? Comment faire pour ne pas avoir d'épaisseur sous la finition stp ?

Bisouuuuuuuuuuuus :wave:

j'ai eu un moment où j'etais un peu dégouté et pas trop envie de developper .. :(
mais je me rattraperai :clap3:

pour le "décrochage" de l'annulaire, en faite j'ai bien regardé et je crois qu'en faite je ne suis pas aller assez loin avec ma resine, tu vois ce que je veux dire ? mais bien vu !!

Pour les déco oui en général je les mets en surface la plupart du temps car elle a une idée de déco au dernier moment :21-crazy:
donc ce que je fais c'est que j'affine là où seront placé les décos, je met un tite touche de gels de finition là où se placera les déco, je catalyse et je met une couche (oui oui touche et couche c'est pas pareil mdr :whistle:) de finition et je recouvre la où ya mes déco du coup ca épaissi ce que j'ai précédamment affiné.

Voila !!

bah moi je sais pas, mais y'a un truc qui me chiffonne dans cette pose... j'aime la deco, pas de soucis, mais la pose... heu... je sais pas
tu m'en veux pas ma belle, hein? mais je prefere ce que tu fais d'habitude:wub:

NON !!! biensur que je ne t'en veux pas !!! au contraire tu es franche.
mais je pense que ce qui te chiffonne doit se retrouvé dans les différent avis mentionné. Tu y trouveras surement ce qui te chagrinais .. y'a l'embarras du choix ;) hihihi
bisous et merci

et merci a toutes pour vos gentils commentaires, vos remarques et vos :+1: :flocool::flocool:

Merci pour les explications sur la déco façon touche de couche !!

Pour la résine qui ne va pas assez loin, oui je vois ce que tu veux dire.

Et pour les losanges achetés chez Bebooz tu as mis le lien du post de Is@ :cmshadow:

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

Merci pour les explications sur la déco façon touche de couche !!

Pour la résine qui ne va pas assez loin, oui je vois ce que tu veux dire.

Et pour les losanges achetés chez Bebooz tu as mis le lien du post de Is@ :cmshadow:

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

mouahahahahah !!!!!! :laughing1::laughing1:
j'y ai remédier !! ptdr

C'est très très joli!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!

Vraiment jolie :dwink:

merci les filles

Retour