Vagues d'opales ....

Re : Vagues d'opales ....

sublime ma cherie sublime !!
tu devrais pas douter autant de toi car tu as un don ceci dit je comprends que tu ai eu un mega coup de chaud a poser sur ta formatrice tu as de merveilleuse idees et bcp de talent continue comme ca c'est vraiment beau !

sublime ma cherie sublime !!
tu devrais pas douter autant de toi car tu as un don ceci dit je comprends que tu ai eu un mega coup de chaud a poser sur ta formatrice tu as de merveilleuse idees et bcp de talent continue comme ca c'est vraiment beau !

rhoooooooooooooooooooooooo :44-lovely-eyes:
me
rci ma bichette !!!! ca fait chaud au coeur :kiss1:

ps : oui quel coup de chaud pfiouuuuuuuuu :eek3:

:ayalou:

bravo ma belle quelle progression, vas y continues tu assures!!!
tu t y es mise y a peu donc le dégradé de cover, je ne me fais aucun soucis!

Bon , c'est mon tour , desolée ma pitchoune je n'avais pas vu ta pose pr la simple raison que je ne vais jamais ou presque pas du coté des "photos nail art" lol

Ta pose est tres belle , les couleurs jolies et harmonieuses ... Tu es tres minitieuse et c'est une des qualités recommandées dans ce metier ( j'ai mis du temps à le comprendre hihiihihihiihih )

Je rejoins Sobernails dans son intervention pcq tu m'as fais la remarque aussi et je t'ai expliqué grossomodo pourquoi , mais je rajoute aussi que des fois on survole le forum pcqu'on s'apprete à sortir et on n'a pas forcemment le temps de poster un com , ou alors la pose ne nous emballe pas et pr pas chagriner la personne , on s'abstient , ou enfin on se rend compte qu'on fais tjrs de petits coms sur les oeuvres de cette personne et en retour quand c'est notre tour , jamais rien ! Alors on prend la decision de faire de meme hihiihihihiihihiih ...

:clap:ma tyanna , j'ai envie de te faire pleins de compliments mais je me retiens par pudeur mais tu sais ce que je pense ... Et puis zut , je suis timide hein :33-lol::33-lol::33-lol:

Allez :kissing:

Bon vous avez décider de me faire pleurer ou quoi les filles ????
LOL
merci Diane ton message me touche énormément !!!

Et en ce qui me concerne , sache que quoi que tu dise
que ce soit positif ou négatif , ça ne me chagrinera jamais !
Toute critique est bonne a prendre pour avancer ;)

et pour le reste .... Tu sai. Ce que je pense aussi ;)
moi aussi chui timide alors pas en public hei
mdrrrrrr
gros bisous ma poulette !!!!

Retour