AudifaneNailArt
Les Ongles d'Arizhoé
Coucou tout le monde,je désespère !
Je m'explique,une pro m'a posé du gel,ça n'a pas tenu
Je me suis dit,comme je vais commencer a m'entrainer en résine on va voir si ça tient ..
Bref,comme toute débutante je fait des erreurs,je vais trop dans les cutis,je dépoussière mal etc
Donc,je prend mon mal en patience,je corrige ce qui va mais ! Décollements toujours la
Je sais trés bien que ce n'est pas la faute de ma résine (Nded et Ra nails) par ce que ça tient sur les autres (témoignages du forum)
Donc voici mon protocole pour une french simple :
Désinfection des mains et instruments
Repousser les cuticules
Enlever les peaux mortes
Dépolir l'ongle naturel
Brosse
Cleaner
Déshydratant
Primer
Primer
Chablon
Cover
Dotting tool
Dégradé du cover
French
Clear
Dotting tool
Pinch
Limage : cotés,bombé,cuticules,french
Brosse
Cleaner
Gel de finition (ça décolle aussi si il n'y en a pas)
J'ai mis une photo de cette pose couleur pour que l'on voie bien
Alors j'ai penser a quelque chose ... Comme ça décolle au bout de 2-4jours je me suis dit que c'était peut être ma peau sur le côté qui repoussait la résine (car ces peaux repoussent trés trés vite)
Ma texture d'ongle est : gras,très gras même lol
J'aimerais arriver a corriger ça avant ma formation pour pouvoir me concentrer sur autre chose
Je m'explique,une pro m'a posé du gel,ça n'a pas tenu
Je me suis dit,comme je vais commencer a m'entrainer en résine on va voir si ça tient ..
Bref,comme toute débutante je fait des erreurs,je vais trop dans les cutis,je dépoussière mal etc
Donc,je prend mon mal en patience,je corrige ce qui va mais ! Décollements toujours la
Je sais trés bien que ce n'est pas la faute de ma résine (Nded et Ra nails) par ce que ça tient sur les autres (témoignages du forum)
Donc voici mon protocole pour une french simple :
Désinfection des mains et instruments
Repousser les cuticules
Enlever les peaux mortes
Dépolir l'ongle naturel
Brosse
Cleaner
Déshydratant
Primer
Primer
Chablon
Cover
Dotting tool
Dégradé du cover
French
Clear
Dotting tool
Pinch
Limage : cotés,bombé,cuticules,french
Brosse
Cleaner
Gel de finition (ça décolle aussi si il n'y en a pas)
J'ai mis une photo de cette pose couleur pour que l'on voie bien
Alors j'ai penser a quelque chose ... Comme ça décolle au bout de 2-4jours je me suis dit que c'était peut être ma peau sur le côté qui repoussait la résine (car ces peaux repoussent trés trés vite)
Ma texture d'ongle est : gras,très gras même lol
J'aimerais arriver a corriger ça avant ma formation pour pouvoir me concentrer sur autre chose