Grybou Merci les filles !!!!! 9 Octobre 2007 #1 Voilà comme promis... Mais bon y as pas trop de recherche je suis en manque d'idée :at war with emo: Le blanc vous reconnaitrez certainement un des posters de Dobbi :whistle: Bonne journée à vous Pièces jointes PICT0140.jpg 75.4 KB · Affichages: 262 PICT0136.jpg 64.5 KB · Affichages: 346
Voilà comme promis... Mais bon y as pas trop de recherche je suis en manque d'idée :at war with emo: Le blanc vous reconnaitrez certainement un des posters de Dobbi :whistle: Bonne journée à vous
N Némésis Guest 9 Octobre 2007 #3 Re : Valà mes poses de hier les deux sont tres belle, une preference pour la deuxième pour les couleurs et la forme que ça donne à l'ongle
Re : Valà mes poses de hier les deux sont tres belle, une preference pour la deuxième pour les couleurs et la forme que ça donne à l'ongle
elwene i love MIKA 9 Octobre 2007 #4 Re : Valà mes poses de hier tres beau , j'adore la premiere , gros bisous:44-lovely-eyes:
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Octobre 2007 #5 Re : Valà mes poses de hier Magnifique j'adore la première bravo. bisous
veroboquet Experte 9 Octobre 2007 #6 Re : Valà mes poses de hier Waw j'adore toute les 2, les couleurs sont vraiment bien choisies, bravo !!
Re : Valà mes poses de hier Waw j'adore toute les 2, les couleurs sont vraiment bien choisies, bravo !!
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Octobre 2007 #7 Re : Valà mes poses de hier oui la 1ee pour moi aussi ce fond rose c'et super bizbiz
T turquoise Guest 9 Octobre 2007 #9 Re : Valà mes poses de hier tres joli ben alors ou est passé ta phobie du long???
alicia Membre Actif 9 Octobre 2007 #10 Re : Valà mes poses de hier super la deuxieme surtout :arnaud_w:
linie les deux hommes de ma vie 9 Octobre 2007 #12 Re : Valà mes poses de hier j'aime aussi beaucoup la première et suis encore plus heureuse de te revoir active parmis nous!!!!!
Re : Valà mes poses de hier j'aime aussi beaucoup la première et suis encore plus heureuse de te revoir active parmis nous!!!!!
S saby Nouveau Membre 9 Octobre 2007 #13 Re : Valà mes poses de hier Pareil pour moi j'adore surtout la première...........
T tazli Guest 9 Octobre 2007 #14 Re : Valà mes poses de hier :arnaud_w:manifique la premiere:arnaud_w:
T Thya Guest 9 Octobre 2007 #15 Re : Valà mes poses de hier Très jolie Grybou.... Ca manquait tes poses
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Octobre 2007 #17 Re : Valà mes poses de hier j'adore!!! c'est parfait!!!!
corinne Heureuse tout simplement 9 Octobre 2007 #18 Re : Valà mes poses de hier elle est de retour :tongue: superbe moi j'ai une préférence pour la première mais moi je la veux plus longue :hammer:
Re : Valà mes poses de hier elle est de retour :tongue: superbe moi j'ai une préférence pour la première mais moi je la veux plus longue :hammer:
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Octobre 2007 #19 Re : Valà mes poses de hier comme tjrs tres beau. Contente de te voir