Valentin en "red carpet"

didine

Éprouvée
Arrivé juste à tps mon red carpet, rouge paillete parfait pour ma st valentin !!
Pose assez longue pour moi, pas l habitude il faut gerer !!
Je trouve personnellement que ma plaque d ongle est trop gde par rapport à la french !Vous ne trouvez pas que cela manque de longueur de french ??Mais bon plus long pour moi c pas possible !!
Je trouvai que la solution en reverse pour moi etait plus pratique pour ma main droite mais il me semble qu il n y a pas d harmonie dans les proportions !!ou alors je deviens trop critique !

Re : Valentin en "red carpet"

Arrivé juste à tps mon red carpet, rouge paillete parfait pour ma st valentin !!
Pose assez longue pour moi, pas l habitude il faut gerer !!
Je trouve personnellement que ma plaque d ongle est trop gde par rapport à la french !Vous ne trouvez pas que cela manque de longueur de french ??Mais bon plus long pour moi c pas possible !!
Je trouvai que la solution en reverse pour moi etait plus pratique pour ma main droite mais il me semble qu il n y a pas d harmonie dans les proportions !!ou alors je deviens trop critique !

Pièces jointes

• DSCI0193.jpg
    DSCI0193.jpg
    60.8 KB · Affichages: 125
  • DSCI0201.jpg
    DSCI0201.jpg
    66.2 KB · Affichages: 165
  • DSCI0203.jpg
    DSCI0203.jpg
    66 KB · Affichages: 138

c joli mais je dirai que la french n'est pas de la meme largeur de partou et la forme des ongles non plus

Suis d'accord que sur certain doigt ta frenche est trop courte..

Notament sur le majeur et l'annulaire..

Sinon la pose est sympas..

Mais bon ce n'est que mon avis et suis loin d'etre une Pro..

Bizz

on voit peut etre mieux comme ça

Pièces jointes

• DSCI0206.jpg
    DSCI0206.jpg
    99.8 KB · Affichages: 54

Ah ben vui.. c'est deja beaucoup plus régulier.. :ayalou:

Ben c'est super comme ca.. si ce n'est la french.. toujours un peu courte..

Biz

Ah ben vui.. c'est deja beaucoup plus régulier.. :ayalou:

Ben c'est super comme ca.. si ce n'est la french.. toujours un peu courte..

Biz
merci je n ai rien touche mais la photo deformait la pose, j ai voulu faire joli mais pftttt raté lol !!
Par contre oui la french est courte tu trouves aussi !mais comment faire pour ne pas faire plus long et avoir une bonne longueur de french surtout en reverse ?je n ai pas fait de rallongement , j ai juste lime pour faire mon sourire presque à ras.Je dois abandonner la reverse ?

regardes pour moi cela fait long :at war with emo:

Pièces jointes

• DSCI0205.jpg
    DSCI0205.jpg
    97.6 KB · Affichages: 26

Superbe couleur de french!
Attention à la forme des ongles et au rapport 1/3 2/3:kiss1:

Superbe couleur de french!
Attention à la forme des ongles et au rapport 1/3 2/3:kiss1:
oui je suis d accord mais comment faire sur mes ongles ?car je ne peux pas les avoir plus longs et ma plaque est longue? est ce que je dois faire le sourire moins prononcé pour donner l impression d une french plus longue ?sinon je suis obligee de construire ma french direct sur mon ongle et de tricher un peu ?merci de ton aide car effectivement je vois bien que cela cloche un peu.

regardes pour moi cela fait long :at war with emo:

Oui tes ongle sont longs..
Mais si tu regarde sur la photo on voit bien que t'a French ne l'est pas assez.. On remarque ta french naturel(heu.. si je puis dire..lol) en transparence..

Quant au sujet de le reverse.. j'ai pas compris ce que tu veut dire exactement... Pourquoi tu ne peut pas rallonger un peu ta french..?:hmmm:

Allez les Pros.. un petit coup de Main pour Notre Ceupine Didine qui veut s'ameliorer..!!

:movingtongue:

Oui tes ongle sont longs..
Mais si tu regarde sur la photo on voit bien que t'a French ne l'est pas assez.. On remarque ta french naturel(heu.. si je puis dire..lol) en transparence..

Quant au sujet de le reverse.. j'ai pas compris ce que tu veut dire exactement... Pourquoi tu ne peut pas rallonger un peu ta french..?:hmmm:

Allez les Pros.. un petit coup de Main pour Notre Ceupine Didine qui veut s'ameliorer..!!

:movingtongue:
merci pour le coup de main car je suis pleine de bonne volonté :ayalou:

Alors j essaie de reexpliquer. OUi je peux rallonger ma french biensur, mais à ce moment là mes ongles seront encore plus longs et je ne peux pas, je garde des enfants, et puis je devient maladroite !!:34-yes:

Voilà donc en fait je voulais dire que si je continue a faire en reverse pour pouvoir garder les proportions, il me faudrait une french trop longue donc une longueur totale d ongle trop longue !
Donc soit je mets mon ongle vraiment a ras façon rongé, soit il faut peut etre que je fasse autrement ?
Qu en pensez vous ?

perso je ne trouve pas que tes plaques soient trop longues... si ça te genes tu peux effectivement les raccourcir la prochaine foi mais moi j craint pas du tout j aime bien les longues plaques... et les paillettes rouge j aime bcp

ça vient du fait que ta plaque est trop longue, si tu veux garder les proportions tu dois avoir le bord libre plus long que ce que tu portes et comme tu ne veux pas, je ne vois pas la solution ou alors il faut tricher.

ça vient du fait que ta plaque est trop longue, si tu veux garder les proportions tu dois avoir le bord libre plus long que ce que tu portes et comme tu ne veux pas, je ne vois pas la solution ou alors il faut tricher.
voilà tu m as comprises !!
C est dommage car c etait plus pratique pour moi de faire la french soudee à ma plaque plutot que sur ma plaque (reverse) surtout sur ma main droite biensur !!car avec la resine je n etais pas encore assez rapide, tant pis je reessayerai autrement.:angry:

Retour