Valentina Denisenko

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion13
  • Date de début Date de début

passion13

Membre récent
connaissez vous les livres de nail art de valentina denisenko

je souhaitais en acheter mais je voulais savoir quel genre de décos ils proposent à linterieur avant

merci

Re : Valentina Denisenko

j'ai bien dit: "si tu vas chez eux tu peux tous les feuilleter avant de faire ton choix", alors normal que tu trouve pas, je parlais du magasin de marseille car passion13 habite pas loin
bonne journée!

j'ai bien dit: "si tu vas chez eux tu peux tous les feuilleter avant de faire ton choix", alors normal que tu trouve pas, je parlais du magasin de marseille car passion13 habite pas loin
bonne journée!

:mur: mdr je suis blonde le pire c'est que j'avais déjà une première fois ta réponse :laughing1:

Bon de toute façon y'a une promo je les ai commander ils sont à 28,50 au lieu de 38€ et j'en ai profiter pour prendre le velena history en promo aussi.

C'est une aubène car y'a pas grand chose sur le edge et j'adore cette forme.

Voilà merci joanails

De rien! :-)
tu regretteras pas, si tu aimes les Edges tu vas te régaler, c'est plein de dessins, schémas comment les faire parfaits, plus pleins de décos qui tuent

:mur: mdr je suis blonde le pire c'est que j'avais déjà une première fois ta réponse :laughing1:

Bon de toute façon y'a une promo je les ai commander ils sont à 28,50 au lieu de 38€ et j'en ai profiter pour prendre le velena history en promo aussi.

C'est une aubène car y'a pas grand chose sur le edge et j'adore cette forme.

Voilà merci joanails

Coucou art monie,

J'aimeraie peut etre en acheter un pourrai tu me dire lequel tu trouve le mieux et si tu es satisfaite de ton achat et pourquoi pas un exemple de deco ? :laugh:

Retour