~ Valentine's Day Look =D

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Hey hey les girlssss!!!

Voici le tuto que je vous avais promis pour la St. Valentiiiin =D
J'espère qu'il vous plaira =D

Bien sûr, comme je le précise dans ma vidéo, les sourcils de couleurs sont en option pour celle qui n'osent pas ;)

A vos commentaires =D

Et si vous avez envie de reproduire ce make' up et de le partager sur ma page Facebook, n'hésitez pas!!
http://www.facebook.com/#!/pages/Harlequin-Girl/201631942619

N'oubliez pas non plus de vous abonnez à ma chaîne^^
Prochainement --> un tuto sooooo wild :P

((J'en profite également pour vous demandez vos avis concernant le nouveau look de mes vidéos^^ elles seront dorénavant toutes dans ces couleurs avec la même intro totalement Harlequin' loool!!))

YouTube - Valentin's Day Look by Harlequin' Makeup

ENJOYYYYY!!!!

Pièces jointes

• valentin's day look.jpg
    valentin's day look.jpg
    83.9 KB · Affichages: 323
  • DSC_0880.jpg
    DSC_0880.jpg
    36.8 KB · Affichages: 362
Re : ~ Valentine's Day Look =D

Sublime!
Les couleurs sont bien, et j'adore tes sourcils vraiment. Le tuto est clair, détaillé.

merci pour ton tuto , très bien expliqué
bizz

j'adore!! c'est magnifique:wub: moi je suis nulle de chez nulle en Make Up lol

j'adore!! c'est magnifique:wub: moi je suis nulle de chez nulle en Make Up lol

Merci beaucoup!!

Tu sais il suffit d'avoir un peu de patience, de pas mal d'entrainement et le tour est jouer =)
J'ai déjà plusieurs tutos en ligne sur youtube ((YouTube - Chaîne de MsHarlequinGirl)) si tu veux aller jeter un coup d'oeil et si sa te tente, tu peux me poster des photos de tes essais sur ma page ((http://www.facebook.com/#!/pages/Harlequin-Girl/201631942619)) pour que je puisse t'aider à t'améliorer...

Si sa peux t'aider, y'a pas de soucis pour moi^^
Bisous!

superbes: le make up, le tuto, ... tout !!

Quelle est la marque ton ton fap rose ?? il est superbe

Merci beaucoup!!

Tu sais il suffit d'avoir un peu de patience, de pas mal d'entrainement et le tour est jouer =)
J'ai déjà plusieurs tutos en ligne sur youtube ((YouTube - Chaîne de MsHarlequinGirl)) si tu veux aller jeter un coup d'oeil et si sa te tente, tu peux me poster des photos de tes essais sur ma page ((http://www.facebook.com/#!/pages/Harlequin-Girl/201631942619)) pour que je puisse t'aider à t'améliorer...

Si sa peux t'aider, y'a pas de soucis pour moi^^
Bisous!

Merci Harlequin, tu es très gentille, en fait je n'ai pas de patience et dés que je rate après je suis tellement déçue que je ne le refais plus lol (et ce n'est pas que pour le make up mdr)
Quand je me maquille c'est : crème de jour, anti-cernes en dessous et au dessus de l'oeil, fond de teint, fard à paupière unique sur toute la paupière, eye liner (crayon), rimmel et gloss j'avoue c'est pas jojo mais quand je me maquille plus fort et ben c'est encore plus moche ça ne me va pas du tout :sad:
c'est peut-etre à cause que j'ai des grands yeux??

Merci Harlequin, tu es très gentille, en fait je n'ai pas de patience et dés que je rate après je suis tellement déçue que je ne le refais plus lol (et ce n'est pas que pour le make up mdr)
Quand je me maquille c'est : crème de jour, anti-cernes en dessous et au dessus de l'oeil, fond de teint, fard à paupière unique sur toute la paupière, eye liner (crayon), rimmel et gloss j'avoue c'est pas jojo mais quand je me maquille plus fort et ben c'est encore plus moche ça ne me va pas du tout :sad:
c'est peut-etre à cause que j'ai des grands yeux??

Hum écoute c'est difficile à dire sans photo^^ parce que peut-être que tu les juge trop grand et qu'enfait ils ont une toute autre particularité... prend une photo et envoie la moi ((pas maquiller de préférence)) et je te dirai comment tu doit maquiller tes yeux pour qu'ils soient mis en valeur =)

Très beau :) bravo

Mercii! :42-baby:

Sinon les filles je viens vite soliciter votre aide =D je participe à un concours make' up et si vous pouviez voter ce serais super quoi!!

Je vous met le lien :

Contests sur Facebook

Merci d'avance!! Des bisous <3
:flower:

Merci beaucoup Sopichou!!! Si jamais tu px revoter aujourd'hui et tout les jours enfait jusqu'au 14.02... Si tu y pense...^^

Je vous souhaite une magnifique journée de St. Valentin à toutes et une soirée torride ahah^^

Milles bisous et à bientôt pour un nouveau partage make' up et tuto =D

Oui je vais bien et toi? Ces temps je post un peu moins car j'étais un peu dans une baisse de morale mais maintenant sa va mieux... ((d'ailleurs, j'ai poster deux nouveau makeup pour ma galerie^^))

Sa me fais plaisir ton petit message! T'es choue <3

Retour