Validation de mon protocole : Merci !!!!!!

perokbleu

Nouveau Membre
Bonjour les filles ,

Je dois faire une pose aux chablons sur une "amie" pouvez vous me donner votre avis sur mon protocole
S'il vous plait !:31-oops-sorry:

1: préparation de l'ongle ( repousser les cuti, bloc blanc etc...)
2 : Nail prep puis ultra bond
3: pose des chablons
3: façonnage de l'ongle ( fibergel ongle 24) +UV 2 mn
4: oter les chablons
5: dégraisser puis mettre en forme ( //, limage)
6: french + UV 2 mn
7: gel de construction + UV 2 mn
8: mise en forme ( limage, bloc blanc)
9: diamond sealer + UV 2 mn

Mille merci à celles qui me répondront .:coeur:

Re : Validation de mon protocole : Merci !!!!!!

Bonjour les filles ,

Je dois faire une pose aux chablons sur une "amie" pouvez vous me donner votre avis sur mon protocole
S'il vous plait !:31-oops-sorry:

1: préparation de l'ongle ( repousser les cuti, bloc blanc etc...)
2 : Nail prep puis ultra bond
3: pose des chablons
3: façonnage de l'ongle ( fibergel ongle 24) +UV 2 mn
4: oter les chablons
5: dégraisser puis mettre en forme ( //, limage)
6: french + UV 2 mn
7: gel de construction + UV 2 mn
8: mise en forme ( limage, bloc blanc)
9: diamond sealer + UV 2 mn

Mille merci à celles qui me répondront .:coeur:

non, on ne lime qu'une fois, à la fin, on ne lime pas durant la pose

ton ultrabond, attend d'avoir mis tes chablons pour l'appliquer sinon, tu risques de toucher l'ongle ; or, après le primer ou ultrabond on ne touche plus l'ongle

Coucou, ton protocole me semble bon mais tu perds du temps avec. Ne lime pas toute la surface après avoir fait la forme.
Ce que jfais, c'est que jfais à peu près la forme souhaitée, jmets la french, jmets la construction. Et après avoir catalysé ma construction, jretire le chablon, après jretourne la main dans la lampe UV pour catalyser la partie en dessous du bord libre.

Coucou, ton protocole me semble bon mais tu perds du temps avec. Effectivement, ne lime pas toute la surface après avoir fait la forme.
Ce que jfais, c'est que jfais à peu près la forme souhaitée, jmets la french, jmets la construction. Et après avoir catalysé ma construction, jretire le chablon, après jretourne la main dans la lampe UV pour catalyser la partie en dessous du bord libre.
Pour aller plus vite, vous avez des chablons transparents, qui sont spéciaux pour gel, ils permettent de catalyser le gel même par en dessous. on gagne du temps

Chablons

Merci beaucoup.....
Alors je ne lime qu'après ma construction finale OK.
Et je mets les chablons avant ma préparation nail prep etc....
Le seul petit hic ( pour l'avoir fait une fois sur moi ) c'est que le rallongement de ma plaque avec le fibergel est vraiment irrégulier. Quand j'enlève les chablons, la construction est irrégulière! mais bon je vais m'appliquer et suivre vos conseils.
Bisou et bon dimanche le filles !

Retour