titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
est-ce que quelqu'un peut me dire quelle valise il faut pour tout transporter le jour du cap si vous avez des lien pour me dire laquelle est la mieux svp !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut! moi je vais tout mettre dans un grand sac que Paris AX m'a gracieusement offert, mais il n'y a que le linge qui rentre! tout ce qui est maquillage et produits pour le soin du visage, ce sera tout dans la grosse malette MAKE UP que j'ai acheté( un braaas !!! ) et le plateau à manucure avec les produits manucure/ beauté des pieds et épil dans un autre sac fourre tout!Personnellement je vais faire plusieurs sacs, un pour chaque matière
d'accord merci les filles, mais j'ai une autre question lol.....sur la liste d'educatel ya marqué "colonne de rangement à tiroirs" vous avez des exemples pour ca ?
Coucou les filles ! j'ai apparemment eu la même liste que vous puisque je suis à Ecole universelle et c'est la même, mais j'ai demandé une autre liste car j'avais perdu la 1ere et là, pouf! plus de tour de rangement! lol mais de toute façon, on va recevoir LA liste officielle pour l'examen envoyée par chaque inspection académique, alors ne balisez pas trop, on aura tous les reseignements!!!!:drow:
Coucou les filles ! j'ai apparemment eu la même liste que vous puisque je suis à Ecole universelle et c'est la même, mais j'ai demandé une autre liste car j'avais perdu la 1ere et là, pouf! plus de tour de rangement! lol mais de toute façon, on va recevoir LA liste officielle pour l'examen envoyée par chaque inspection académique, alors ne balisez pas trop, on aura tous les reseignements!!!!:drow:
salut pour le rangement 3 tiroir il faut absolument l'avoir c super pratique pr tout ranger le jour de l'examen car rien ne dois trainer sur la table vous allez chez carrefour dans le rayon rangement salle de bain et vous trouver c 10€ en fait il se vend par 4 tiroir tiroir il suffit juste d'en enlver 1 j'espère avoir pu vs aidez
on est deux parcque moi non plus je comprend rien c'est quoi ces plateaux ? est-ce qu'on va nous expliquer comment les faire etc ? moi j'ai vrément peur vu que je suis chez educatel j'espère qu'ils vont nous dire exactement ce qu'il faut faire le jour du Cap :s