valise cap

Re : valise cap

alors les filles aidez moi il faut que je sache si c bon
:un gros sac ou je met mon linge
une valise ou je met mes plateau sous celophane
une tour atiroir
je sort mes plateaux les desinfecte ainsi que le materiel
je pose mon plateau tout propre avec mon matos et le pose SUR MON PLAN OU J'AURRAIS D'ABORD MIS UNE SERVIETTE C SA FO RIEN D'AUTRE??

BONSOIR quand tu recevra ta liste par l academie tu vera que tu n aura pas tant de choses que ca a prendre et il te faudra prendre que la liste demandée il n en veulent pas plus. PRENDRE JUSTE LE NECESSAIRE

c est cela abeille
-la serviette
-le plateau passé a l alcool
-et les produits
mais tu sais tu peu poser tes produits sur la serviettes direct et mettre juste tes coupelles sur le plateau

moi je l ai passée en condidate libre
quand tu rentre dans la salle dejas arriver 1h avant cherche ta place devant ta table;la salle estouverte tu t habille +chaussure blanche
important cela ma penalisée:
regarder comment la table fonctionne car impossible de lever la tete quand j ai voulus passer le vapozone j ai du assoir mon modele;
ils mettent des appareils hors service en mettant du collant sur les interrupteurs donc il te faut en prendre un autre ;perte de temps

a la pratique il y a un ecrit de 10 mn c est tres cours il faut se preser en fait il te faut decrire tout le devellopement de ta pratique du debut a la fin

moi j ai preparée la formation en un an mais j ai eu un bebe alors cela etait un peu juste je le savais mais j en ai la moitie je repasse que la bio et l art le reste je lai c est dejas pas mal

Retour