valise cap

Re : valise cap

salut pour le rangement 3 tiroir il faut absolument l'avoir c super pratique pr tout ranger le jour de l'examen car rien ne dois trainer sur la table vous allez chez carrefour dans le rayon rangement salle de bain et vous trouver c 10€ en fait il se vend par 4 tiroir tiroir il suffit juste d'en enlver 1 j'espère avoir pu vs aidez
Pour ma part, j'ai une copine qui a passé son CAP l'année dernière et elle n'avait pas de colonne à rangemets pour l'exam, elle m'a dit qu'il fallait un plan de travail niquel qu'elle m'a dessiné en me plaçant tout ce qu'il doit y avoir! Après chacun fait comme il veut je pense.

Je suis aussi avec école universelle mais je passe mon examen en juin 2010 !
Tu es déja inscrite a l'académie et tu en ai ou dans tes cours !
Moi je suis a produits cosmétiqes le dixième livre !
Salut, je suis inscrite depuis avril, cela fait donc 6mois que je bosse mes cours pour me préparer à l'exam en juin. J'ai déjà fait mon stage mais seulement 3 semaines car j'ai repris le boulot. Mais le stage en candidat libre n'est pas obligatoire. Je suis actuellement à "esthétique appronfie " et je fais en même temps "technologie des produits et des appareils" car ces 2 facsicules se complètent. Mais j'ai sauté 5 fascicules que je ferai après. Il me reste une dizaine de fascicules à faire en gros. :atog:

mais le plan de travail est petit et si tu as ta colonne a coté tu peu installer ex tout ton materiel pour l epilation avant de commencer tu perd moins de temps et tu aura dejas tout desinfecté (ca c est de l astuce!!!)

Pour ma part, j'ai une copine qui a passé son CAP l'année dernière et elle n'avait pas de colonne à rangemets pour l'exam, elle m'a dit qu'il fallait un plan de travail niquel qu'elle m'a dessiné en me plaçant tout ce qu'il doit y avoir! Après chacun fait comme il veut je pense.

Ce serait possible que tu nous montres ça ?
Par exemple en prennant une photo du document ou en le scannant et après que tu le mettes sur le forum ou que tu l'envoies en MP

Ce serait super sympa

de gauche a droite :sur une serviette

-la poubelle - toutes les cremes - alcool
-mouchoir dans un plateau desinfecté 3soucoupes +spatules a cremes+ ta pince a
épilé
- coton

Merci à toutes pour vos conseils, mais comme le dit Chatoune ça ne sert à rien de paniquer dès maintenant ! Il reste encore quelques mois devant nous !
Et on fera comme toutes celles qui l'ont passé avant nous, on s'organisera et on y arrivera, vous verrez, j'en suis sûre !
Alors bon courage à toutes, on est là, sur ce forum pour s'entraider n'est-ce pas ? donc aucune raison de stresser !
Bonne journée !
:bic:

salut pour le rangement 3 tiroir il faut absolument l'avoir c super pratique pr tout ranger le jour de l'examen car rien ne dois trainer sur la table vous allez chez carrefour dans le rayon rangement salle de bain et vous trouver c 10€ en fait il se vend par 4 tiroir tiroir il suffit juste d'en enlver 1 j'espère avoir pu vs aidez
La tour de rangements c'est une bonne idée, mais comment la transporter, vu que ça prend quand même de la place! dans les bras?? et il faut la remplir à l'avance pour tout avoir dans les tiroirs à l'examen???! HELP !!!!!!!:dconfused:

moi je l ai mise dans la malle de la voiture dejas prete pour l examen . c est vrai que ca roule quand meme bien sur les trotoirs mais comme votre modele vous acompagne elle vous aidera ne vous inquiettez pas

je suppose qu'il faut mettre du scotch pour pas que les tiroirs s'ouvre?question bete je sais!au fait j'ai mis un post avec une video sur un cap blanc aller voir ca vaut le coup d'oeil!!

Retour