valise pour coiffure domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melimelo
  • Date de début Date de début

melimelo

Toute nouvelle
bonjour ,
je commence mon activité de coiffeuse a domicile pour le 1er juin 2009.
j ai un soucis au niveau du transport de matériel... que choisir?
j aurais voulu savoir combien vous , vous avez de malette , et de quel style. dans l idéal , j aimerais bien avoir des photos de ce que vous transporté dans votre coffre.
merci .

Re : valise pour coiffure domicile

bjr je suis coiffeuse a dom aussi et j auré aussi voulu savoir quelle valise est la mieux
moi g une valise grise sur trois etage mé trop lourde (deja a vide) quand il faut monté les etage des apprt trop galere!!!!
merci de vos reponse
" je penser a une valise de voyage sur roulette !!!!!"

Moi je peux te proposer une très bonne valise mais neuve, professionelle esthétique elle s'intègre parfaitement partout, de très très bonne qualité elle couterait 338,02H.T euros elle est uniquement vendu au conseiller de notre société, donc il faudrait devenir conseiller et distribuer nos produits pour pouvoir l'acherter.

pour moi aussi c un peu chere!!!!!!!!
meme si je n en doute pas que se soi de la qualité surtout a se prix la !!
g trouver des sacs sur bricodepot
celui ci pour mettre tout se qui est peigne ciseaux brosse ....15euro

celui la pour oxydant shamp ...
il faut que j aille voir 15euro50

melimelo as tu trouvée?

non je n ai rien acheté encore. je pensait prendre une melette comme la tienne pour y ranger les produit couleur et perm... tout ce qui est technique en fait et me faire un sac un peu comme celui que tu montre de chez brico pour ce qui est coupe et brushing. comme ca quand y a pas de technique pas besoin de descendre tout.
c est la solution que j ai en tete pour le moment. je vais chercher mon matériel d ici 2 semaines donc je verrais aussi ce que l on me conseil sur place.

demarrer votre affaire les filles et une fois que sa tourne revenez me voir pour la valise déco à 350 euros H.T

ok
la malette et tres bien mé l inconvenien c quel est super lourde a moin que tu trouve la gamme en dessous moi j en trouve plus en faite elle est plus bas donc un peu moin lourde
la la mienne devien chiante comme elle est abimé les crochet du bas s enlever en roulent donc j ai tout sur les pieds !!!!!!!!!!!!!!
j espere que tu trouvera ton bonheur

respect et que dirais tu de compléter tes revenus et de gagner encore plus d'argent sabrina?
Je te propose de devenir partenaire d'affaire dans ta région et de générer un fort complément de revenus en distribuant auprès de ta clientèles des produits bien être haut de gamme vendu à prix d'usine.
Pour plus d'infos contacte moi par mp!

non merci
je suis salarié maintenant
et j ai eu beaucoup de proposition de se genre qui n etai pas tres honneur donc je ne fai plus rien avec d autre personne (trop de mauvaise surprise)
je suis bien comme je suis
merci quand meme bonne continuation

celle que j ai vu chez mon grossiste est en effet plus petite et moins large. c est la premiere fois que j en voyait une comme ca. d habitude c est le gabarit comme la tienne qu on voit un peu partout.

oui donc celle ci va bien j ai commencer avec mé je n en trouve plus ! donc n esite pas

merci lunane. si jamais j en trouve une sur le net je te fais signe. tu es coiffeuse a domicile a ton compte ?

ok merci
j etais a mon compte pendant 3 ans et maintenant je suis salariée je boss pour un groupe toujour a domicile sa fait 2 ans
j ai un patron que je ne voi jamais et je boss comme je veux toujour independant malgres tout
la vie a fait que j ai du arreter en temp qu artisant mais je ne regrette vraiment pas j auré su je l auré fait avant
mé s etai une bonne experience

c est lequel ton groupe? moi je commence mon activité le 1er juin , pour domicile beauté.

moi c concept coupes
tu verra c mieux de bosser pour quelqu un
tout le monde dit l inverse mé moi je prefere
rien que pour les charges a ton compte plus tu boss plus ta de charge mé avec un groupe plus tu boss plus té payer
et les congés aussi a ton compte ta rien(enfin si tu peu prendre des congés mé té pa payer) tandis que la ta té 5 sem congé maternité et retraite
moi j ai fai les deux et pour rien au monde je retourne a mon compte
apres chacun fait ce qu il veux !!!!

je connaissait pas concept coupes. j avais voulu me mettre a mon compte au depart mais comme j ai que le cap , j ai pas pu.
moi mes congé son payé tout les mois dans ma paye.
je trouve moi aussi beaucoup d avantage a passer par une société. apres ca depend laquelle aussi car j ai fait plusieurs demande et y en a c est vraiment des voleurs.
j ai fait un site sur internet et ca marche super bien. j ai deja eu plusieurs appel alors que j ai pas encore commencé et j ai eu pleins de visite sur celui ci. je te conseil d en faire un si t en a pas.

coucou
moi aussi j ai fait plusieur demande il est vrai qu il faut bien choisir comme tu dit il y a des voleurs
c est etonnent qu avec juste ton cap tu n ai pas pu te mettre a ton compte moi j avai que le cap et j ai passer mon bp en candidat libre tous en etan a mon compte !!!!!!!
mais n ai pas de regret c est super dur a son compte tandis que la avec une societe tu na rien a te soucié sauf a trouver des clients et les garder !!
non je n est pa de site sur internet et a vrai dire je sai pa trop comment en faire un
qu elle est ton site ?
c est super pour toi c est long au debut donc temp mieux que sa marche deja continue comme sa

Retour