valise pour coiffure domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melimelo
  • Date de début Date de début
Re : valise pour coiffure domicile

coucou.
j ai hébergé mon site sur un serveur gratuit. j ai fait mes mises en pages avec paint shop pro. voici le lien : mélanie coiffure domicile oise hermes
en fait j aurais pu me mettre a mon compte mais avec le cap , tu peux pas faire de technique. donc ca sert a rien. a la chambre des metiers ils m ont dit que beaucoup de coiffeuse le faisait quand meme , mais le risque c est que si y a un probleme d allergie ou autre et bien ton entreprise ferme et t as une grosse amende a payer vu que tu n es pas sencé manipuler les produits. donc j ai pas voulu tenter.

je me disait que ca serais sympa d échanger nos experience et papoter un peu si tu es d accord. ;) as tu msn ? sinon on pourrais s echanger nos adresse par message privé.

Salut

Tu cherches quel genre de valise pour ton domicile?

Y'a pas mal de modèles differents sur cette page : [DLMURL="http://www.colibri-boutique.fr/valise-coiffure-esthetique-domicile-c-27.html"]Mallete esthétique et onglerie[/DLMURL]

Mais ce ne sont que des malettes à porter avec tes bras....

Sinon sur cette page Valise coiffure esthétique. Bagagerie professionelle.
Tu as des trolley plus classiques mais qui peuvent contenir plus de matériel.

Biz

bonjour , j ai deja visiter ce site. je vais prendre une valise trolley mais plus petite que celle sur ce site. directement a mon grossiste pres de chez moi . j ai d ailleur été etonné car je pensait que je pourrais trouvé moins cher mon matériel sur le net alors qu en fait , pas du tout. et en commandant tout d un coup ,(soit environ 1000E) j aurais surement droit a une ristourne ou des cadeaux. ;)
merci quand meme marie :)

melimelo
ah oui c vrai j avai oublier sa sa fait un petit moment maintenant moi je ne fesai pa les perm mé colo je fesai
oui j ai msn pourquoi discuter de nos experience c toujour bien en plus a dom on est toute seule c pas toujour evident
je t envoye un mess priver

Coucou a tous ...Mélimelo , ben moi tu vois j'ai commencer la coiffure a domicile depuis noel , est je me suis prise une valise de voyage a roulette pour mettre mes produits de couleur , ou de permanente ...C'est moins cher , et c'est moins lourd ...Est je prend un vaniti pour tout se qui et que pour les brushing , coupe ou mise en plis ...
Voilou voilou

Bonjour j'aurai voulu savoir comment passer le bp en candidat libre je vien juste d'obtenir mon cap et je vai m'installer a dom coiffeuse .

je c plu trop commen j ai fais il y a 7 ans maintenant je pense que je suis aller au caf pour avoir les renseignements il y a une prise en charge avec un organisme ( moi c etai le fongesif , un truc comme sa) ou alors lors de mon inscription a la chambre des metiers j ai peu etre demander commen faire le bp en candidat libre , j espere t avoir un peu

Retour