Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
très jolie ! le bleu est super beau..
(mais tu aurais peut être dû prendre une autre déco que celle que tu tiens dans les mains car du coup on voit moins bien ta pose)
en tout cas bravo !
biz
magnifique ...tout comme ton site que j'ai consulté ...d'ailleurs il n'y a pas les tarifs pour les formations débutantes pose ...pourrais tu me renseigner s'il te plait ? merci bises +1