**Vamos a la playa!**

miss bubble

PROFESSIONEL
ENTREPRISE

Pièces jointes

  • nas33.jpg
    nas33.jpg
    64.9 KB · Affichages: 710
Re : **Vamos a la playa!**

très jolie ! le bleu est super beau..
(mais tu aurais peut être dû prendre une autre déco que celle que tu tiens dans les mains car du coup on voit moins bien ta pose)
en tout cas bravo !
biz
 
Re : **Vamos a la playa!**

C'est très joli ! Félicitations !

Je suis de plus en plus fan des ongles "assortis mais pas tous identiques".
 
Re : **Vamos a la playa!**

magnifique ...tout comme ton site que j'ai consulté ...d'ailleurs il n'y a pas les tarifs pour les formations débutantes pose ...pourrais tu me renseigner s'il te plait ? merci bises +1:flower2:
 
Retour
Haut