**VaNi'FrAiSe**

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Re : **VaNi'FrAiSe**

miammmmmm
tres-jolie
merci maé ;)

mmmhhhh!! on en mangerais dic donc, ta pose est très joli , comme tous ce que tu fais d'ailleurs! bisou prend soin de toi !

merci ma belle :coeur:

très joli ma Tyanna et tant que tes envies ne sont que sur les ongles ça ne pose pas de problème !!!!!
bah c est ca le probleme c est que c est pas que sur les ongles mdrrrrr
deja +3 kilos sur la balance, aie aie aie mdrrrr
gros bisous ! et merci ^^
Merveilleuse Tyanna !!!!! ah mais je suis trop fan de chez fan !!!! c'est superbe !!! bravo bravo bravo ma belle ! gros bisous et fais nous encore de jolies créations pour le régal des yeux....et.... de tes clientes !

merci beaucoupppppp nath :love1::love1::love1::love1:

ca me fait vraiment tres plaisir ma belle :kiss1:
 
Re : **VaNi'FrAiSe**

Hello ! et bien... ça, c'est du beau travail ! Hâte de travailler à Pierre-Bénite !!!
 
Re : **VaNi'FrAiSe**

t'as seulement prix 3 kilos???? c'est le pied tu rigole !!! t'es as 4 mois c'est ça? Je crois bien que j'en étais à +8kg à 4 mois ( pour mon premier) , à force de me taper toutes les cochonneries qui m'appellaient sans cesse ! au fait tu sais le sexe?
bisou ma caille!
 
Re : **VaNi'FrAiSe**

je te rassure pour les autres je devais pas etre loin de toi !!! mdrrrrr
j ai fini en mode baleine echouée lol

la j essai de faire un peu plus attention, avec " l age" lol, les kilos de grossesse sont plus recalcitrant a nous quitter apres !

j en suis au 4 eme moi oui ^^
on saura ce que c est le 23 juin ^^
j ai hate !!!

gros bisous ma bichette :kiss1:
 
Retour
Haut