Vanity maquillage Auchan 27€uros

Re : Vanity maquillage Auchan 27€uros

Salut,
je ne sais pas si c'est la bonne discut. mais j'essaie qd même.
J'ai un probléme,:gni: j'ai accepté d'acheter un kit sur e-bay sauf que je ne sais pas comment le payer ,car voilà le vendeur est Allemand :gni: :gni:.
Merci de m'aider,pour l'acheter en réalité:ayalou: .

en effet t pas au bon endroit, bon c rien t'as un compte paypal? si t'en n'as pas ebay t'explique comment en créer un.

Luna oukiiiiiiiiii lool et tu sais jusqu'a quand ça dure ça?

ben personne ne peut rien pour moi suis a 8000km de vous!!!le soleil c'est bien mais les bons plans des filles du forum c'est mieux!!
bof c'est pas grave je continuerai a mettre mon maquillage dans des sacs plastiques!!mdr lol hihihi (je blague !!)

grave cher tu veux dire pour les frais de port!!
po grave !!
eh eloise t'arrete de te moquer de moi!!!

Merci Luna Pour L Info.... Trop Bien Hier Soir Je Suis Allee Acheter La Meme. Elle Est Super Pratique.
Mille Merci

ayé est le mien :drow: :drow: :drow: :drow: §§§!!!!! trop contente:w00t1: ...ce soir a marseille il en restait 4 :arwenalia:

Moi j'ai acheté mes malettes dans un magasin de brico

malette.JPG DSC00496.jpg

La 1ere je ne me rappelle plus, je l'ai eu chez Leroy Merlin
La 2eme 15€ chez castorama [DLMURL]http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/outillage-etabli-et-rangement-boite-metal-et-plastique/p-categorie_4428-casto_product-PRDm200095.htm[/DLMURL]

arfff lool moins cher que le miens lool !! ceci dit si ça continue va m'en falloir un second...

Retour